Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les chefs de raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chefs de raid Empty
MessageSujet: Les chefs de raid   Les chefs de raid Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:00

Je vais vous présenter ce nouveau poste qui je le crois va être le plus difficile à gérer.

Le chef de raid va devoir mettre en place les sorties en raid, choisir les membres qui y participeront s'il y a trop d'inscrit en fonction des stuffs et des motivations. Il prendra de même la tête du raid autant que possible et veillera à distribuer les provisions que nos amis banquiers ne manqueront pas d'emmagasiner ainsi que de nommer un responsable du butin.

Pour le moment, Ben sera notre chef de raid mais si des postulants désirent occuper ce poste qu'ils se manifestent. Il faut pour cela connaître l'ensemble des classes, les lieux de raid et bien sûr les grandes lignes de la conduite d'un raid. Secondairement, comme toutes fonctions qui obligent à faire des choix ne pas avoir peur de "vexer" des gens en leur refusant une participation aux sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Les chefs de raid Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de raid   Les chefs de raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

A part connaitre l'ensemble des classes qui parfois me fait defaut, je suis tout a fait pret a assister notre ami Ben car j'ai deja fais pas mal de raid hors guilde et j'en connais le fonctionnement, de plus je suis equiper de pas mal de bouquin et notammant sur les raid, bg et instance qui sont tres complet est qui sorte tout droit de chez bli² pour la plupart

Donc si tu me sens assez solide pour tenir un role d'assistant Fred, tu peut bien entendu compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Les chefs de raid Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de raid   Les chefs de raid Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:01

Vois avec Ben c'est son secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Contenu sponsorisé





Les chefs de raid Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de raid   Les chefs de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chefs de classe ( Rôle et impératif )
» Instance week-end du 9/02
» Addons de raid
» Raid sur Coeur de Magna
» Raid sur UBRS (pic de rochenoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: