Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Instance week-end du 9/02

+2
Marylili
Strez
6 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez

Instance week-end du 9/02 Empty
MessageSujet: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

La semaine dernière j'avais lancé l'idée de faire une soirée instance ce samedi, je n'ai pas pu la programmer sur le site dédié ( sauf admin on ne peut pas prévoir à plus de 6 jours ) et j'ai eu des problèmes de connexion qui m'oblige à un installe complète du jeu ce qui risque de me prendre encore la soirée voir demain...

Donc je reporte ça à la semaine prochaine, si possible rassemblement vers 20H00 pour 3 instances, la prémière pour les lvl -40 , la seconde pour les 40/50 et la dernière pour les + de 60.

Prévoir du temps, la première instance sera sans doute rapide mais les deux autres risque de prendre plusieurs heures.

Pour le choix des instances dites nous qui veut participer et avec quel perso (avec son lvl) qu'on puisse selectionner au mieux les lieux afin de looter des choses qui puissent vous servir. Le reste du butin ira en banque de guilde et sera soit revendu pour les PO ou mis à disposition pour les membres absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Marylili

Marylili

MessageSujet: Re: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

k
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
grimmwall

grimmwall

MessageSujet: Re: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:06

ok mai je veu bien faire pour cette semaine moi^^
si ya des motivé pour des instances
ejine

MessageSujet: Re: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Moi jsuis ok pour samedi 16 a partir de 20h00.... Avec ejine ^^.
Kaë

Kaë

MessageSujet: Re: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Mdrrr Mumu tu voulais jouer avec lequel de tes persos mis à part Ejine lol!

Moi je serai surement là aussi samedi 16 pour instance. Shaöling sera de la partie pour l'instance de son niveau. Kaë biensur pour l'instance haut level.

Si on doit faire les accès Kz, ça serait mieux d'attendre le dimanche. Hier, c'était vachement long comme même.

Pour l'instance de samedi, on pourrait faire une instance pour les 70 qu'autre que pour l'accès de Kz.

Pourquoi pas faire un petit raid où tout le monde pourrait participer. Je parle pas des villages h2. Mais il doit surement y avoir des instances spécifiquement pour les raids. Mais bon c'est qu'une idée. Si c'est possible, on pourrait se le programmer un autre jour

Allez je vous laisse, je vais bosser...

Bizouuu lol!
Rafale

Rafale

MessageSujet: raid   Instance week-end du 9/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:08

moi jai une idée comme raid :

- Zul'Gurub ( a partir du level 60 a 70 )
- Temple Noir ( 70 )
- Sanctuaire aux serpent ( jcroi ) ( 70 )
-Kz ^^
- et plein d'autre

ps je pense plus pour Zul'Gurub moi jneed l'Arc et le Raptor ^^ mais pour les lvl 60 a 70 c'est que de l'equipement kipikk donc voila ce n'est qu'une idée pour Zg jsuis dispo que le Mercredi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance week-end du 9/02   Instance week-end du 9/02 Icon_minitime

Instance week-end du 9/02
Page 1 sur 1