Comme je l'avais demandé a Fred, je met en place une sortie au pic de rochenoire, raid initialement prevu a 10 joueur de niveau 57-60.
Ce raid est une preambule a un autre raid, mais cette fois pour faire tomber un world boss pré-BC: Onyxia
Bien entendu Onyxia n'est pas accessible aussi facilement, il faut obtenir la clé de son repaire:L'amulette de drakefeu.
A l'heure ou j'ecris ce post, je n'ai pas encore terminé les quetes d'acces mais je suis sur la derniere, donc j'aurais mon accés sous peu
.
C'est pourquoi je propose donc un raid sur UBRS,sans definir de date precise pour le moment puisqu'il faut un accés par personne
et oui^^, j'imagine que certains d'entre vous ont deja tombé Onyxia, cependant il est toujours sympa de down un gros mechant en conjuguant nos talents et notre gameplay, ca permet aussi de jouer en guilde et donc eviter les desagrement que l'on rencontre en BG ou en instances.
Et puis, sa fait toujours bien d'afficher ce genre d'infos pour appater de nouveaux membres
Pas de panique, je ne vais pas vous laissez dans le vague et chercher inutilement^^
Je prepare en ce moment un tuto sur la quest chain Onyxia qui va bientot voir le jour sur le fofo
Alors je fais appel au personne motivés ainsi qu'a celle qui possede deja l'acces pour m'accompagner^^
inscrivez vous ici en repondant juste a ce post^^
attention
Je precise bien que pour acceder au raid d'Onyxia, une suite de quetes est demander notamment le passage par les profondeur de rochenoire (LBRS),et donc, le raid que je vous propose du pic de rochenoire (UBRS).
Je compte sur vous et je post le tuto sur une autre section du fofo