Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Photo de classe, parade & raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Photo de classe, parade & raid   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:53

Afin de garder un souvenir de nos débuts après tout juste une semaine d'existence, je demande un rassemblement de la Guilde avec nos persos principaux Samedi 1 Octobre.

Pour toucher le plus de monde, l'heure n'est pas fixé pour le moment et sera déterminé selon la disponibilité de chacun.

La photo se fera par simple copie d'écran Very Happy On mettra les meilleurs sur le fofo

De même pour faire suite à l'idée de Torll, il s'en suivra probablement une parade dans les rues d'Hurlevent pour montrer nos couleurs.

Pour la soirée, comme vous le savez les onglets banque de guilde sont très chers :

Onglet 1 => 100 po
Onglet 2 => 250 po
Onglet 3 => 500 po
Onglet 4 => 1000 po
Onglet 5 => 2500 po
Onglet 6 => 5000 po


Afin de collecter de l'argent, je pense qu'une soirée par mois peut être mise à profit pour la communauté. Il s'en suivra donc des instances ou les gains seront mis en banque (c'est évident que vous farmer un loot depuis 6 mois et qu'il tombe dans ces soirées personne ne vous en voudra de la garder Wink ).

Voilà, vous êtes d'accord ? Complètement contre ? Exprimez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Torll

Torll


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: bonne idee!   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:26

Ok pour samedi ! mais fin apres midi ou soiree pour moi comme d' hab flower

Pour la banque je pense que c est une bonne idee d'organiser des moments de farme ou des instances pour financer . A voir la frequence

A voir aussi , les droits d'admistrateur de la banque! Qui a le droit de se servir et qui donne ! Bien definir cela evitera des problemes par la suite. Pour les reparations je pense que les petits level pourraient avoir acces au financement (sans abus) rendeer

@++
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, parade & raid   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Pour le moment une majorité de gens pour ne pas dire tous on accés à la banque (le perso principal ou un rerool), soit limité à 5 piles par ou soit bien plus.

Pour les gens guilder dans le futur cela changera, ils n'auront pas de grade suffisant pour retirer des loots en banque et cela jusqu'à qu'on soit sûr qu'ils participent autant qu'ils profitent :=)

Les règles seront à définir mais pour le moment je dirai que je connais personnellement tout le monde sauf véro et jackie (encore que ca vient doucement) ce qui explique un accès disons le très libre à la banque de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Torll

Torll


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 26/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:16

c'est en pensant aux prochaines recrues que je parlais de l'organisation de la banque flower

Pour l'instant c'est entre amis donc c'est cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, parade & raid   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:32

Sur le principe dune instance par mois pour engranger des sous pour la bank me parai etre une très bonne idée, je voudrai kan meme rajouter une ou deux petite chose.
Bien sur il ne fodra pa toujours faire appel o meme personne, je pense kil est normal de se répartir les taches donc on peut le faire sous forma de tirage o sort ou meme prévoir un roulement entre nous pour ces instances...
il fodra ossi faire des groupe homogene qui permettent de faire des instances ki raporte, ne pas faire des grps de lvl 60 et la fois suivante un grp de lvl 40.
Pour finir je pense kun petit plus pour rammaseer plus vite de l'argent c'est de donner chake fois kon se deco la somme qui nous permet d'arrondir a a po inferieur meme sil ne sagit que de kelkes pa. ( bien sur ce n'est pa obligatoire et les personnes sont libres de donner ce qu'elle veulent, cepandant je pense ke cela est une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, parade & raid   Photo de classe, parade & raid Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:10

Pour l'instance sousou pour la banque de guilde j'étais plus ambitieu j'avoue, dans mon esprit cela concerné tous les connectés pendant une soirée précise.

Un genre de soirée ou tout le monde joue ensemble, après récolter des PO est vite barbant et cela va bien une heure ou deux. Par contre rien n'interdit un goulet ou un raid comme tu le proposes sur un autre sujet.

L'intêret d'une guilde reste de jouer ensemble et disons qu'on a jamais eu l'occassion d'un rassemblement complet de l'ensemble des membres, c'était déjà le cas dans notre ancienne guilde.

Le gros problème reste les différences de lvl , un raid contre les H2 quand on est lvl 20 c'est un suicide que même les autres membres haut lvl ne peuvent éviter. Enfin il y a peut-être d'autre chose à faire tous ensemble qui comporte moins de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Contenu sponsorisé





Photo de classe, parade & raid Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, parade & raid   Photo de classe, parade & raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de classe, parade & raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe chasseur
» Raid sur UBRS (pic de rochenoire)
» quelques photo du calendrier 2008 de wow
» Instance week-end du 9/02
» Addons de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Evénement-
Sauter vers: