Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour galathair....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

pour galathair.... Empty
MessageSujet: pour galathair....   pour galathair.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:49

Ce message s'adresse a toi o ami ke je n'ai pa vu bocou co ces tps ci, j'espere tout d'abor ke tu va bien, et ke tu retablira bientot ta connexion.
J'espere ossi ke tu t'enfume pas trop^^ meme si moi jle fai.
Voila rappor a ta connexion pourri je voulai te dire de te depecher car bientot ce ne sera pa ac grimm ke je te botterai les fesses mai belle et bien ac mon reroll ki commence a arrriver a ton nivo, alors depeche
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

pour galathair.... Empty
MessageSujet: Re: pour galathair....   pour galathair.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

message du fin fond de la campagne francaise Very Happy

Voila une bien triste nouvelle que d'apprendre que grimm va bientot etre une legende pour galathaïr.... Sad
Je serais de retour des jeudi soir cette fois c certain lol je rentre enfin a nice et je vais retrouver mes superbe 30mega!!! le temps m'as semblé si long que j'en ai oublier la tronche de mon perso mdr!
mais je reviens enfin et c'est le plus important dans le fond peu importe que tu sois grimm ou un autre,je suis sur qu'un jour ou l'autre je clikerais sur "proposer un duel a grimmwall?" hihi
Sinon j'espere que tout le monde se porte bien,que l'ally remporte d'ecrasante victoires au BG et que Charles a atteint mon nv,pour que l'on quetes ensemble,voir avec ton reroll erwann? peut etre qu'il n'est pas trop tard encore...avec un peu d'bol,on continueras notre aventure la ou on s'est perdu la premiere fois?

Et c dans un nuage de fumee,gros comme un cumulus que je vous salut.

Galathair le roi de SW du lap dance bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
pour galathair....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galathair parmi nous
» Tutoriel pour les addons
» Pour noël...
» pour ylanou ^^
» Conseil pour les bas lvl en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: