Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour les addons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

Salut a tous,

Comme je sais que certains d'entre vous voulais un tutoriel pour DL les addon correctement je me met au travail

alors la procedure est simple...encore faut il la connaitre^^

-tout d'abord allez sur un site de telechargement ou taper directement sur google le nom de l'add on desiré ( en l'occurence pour nous les add sont Groupcalendar v4.1 et Guildadd version 2.0 beta)

-evitez les sites bizarre pour ma part j'ai été sur telecharger.com
suivez les instructions et enregistrez votre DL. ensuite rien de difficile il suffit de decompressez votre fichier (avec WinRAR par exemple).
une fois decompressez ouvrez votre menu demarrer=>poste de travail(pour XP) ou Ordinateur pour la version Vista.
ouvrez votre fichiers programme =>world of warcraft et ouvrez enfin le dossier interface. Faites enfin glisser votre dossier decompressez vers le dossier interface et voila vous n'avez plus qu'a vous logger et cliquez sur addon lors de la selection de votre perso (en bas a gauche) et cochez votre add^^

et voila mission terminé sa prend 5 min a tout peter et sa change la vie (du jeu) lol!


Annuaire de lien dur http://www.unalive.fr
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

J'ai les deux addons installés, Good pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

Pour ceux qui trouvent pas voilà le lien vers les deux addons:
-guildads
-group calendar

Ces deux liens vous renvoient vers une page expliquant ce que fait l'addon, un lien pour télécharger le fichier zip les contenant, qques screenshots, etc...

En ce qui concerne l'installation d'un addon elle est pareille pour toutes et assez simpliste:
0 - déziper le fichier si ce n'est pas encore fait
1 - copier le dossier contenant le ficher: Nom_de_l'addon.lua (ne copiez pas le dossier contenant le dossier ou WoW ne trouvera pas le ficher .lua...)
2 - le coller dans: World of Warcraft\Interface\AddOns
3 - Lancez WoW et connectez vous au royaume. Au moment de choisir votre perso vous devriez avoir un bouton "addons" en bas à gauche; clickez dessus, vérifiez que l'addon installé est bien présent dans la liste et que sa case est cochée. (s'il n'est pas présent c'est que vous vous êtes trompé dans une des étapes au dessus)
4 - entrez dans le royaume et profitez du nouvel addon.

Voilà à quoi ressemble mon interface (les deux addons de guilde sont dans le coin supérieur droit):
Tutoriel pour les addons Wowscr10


Dernière édition par Itsuki le Mar 9 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croyance

croyance


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

Si chacun s'amuse a faire des screen en bg c'est pas étonnant que l'on perd si souvent Razz

Sinon la c'est mieux expliqué ^^

merci adrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:23

Ben voila Gigi plus d"excuse alors pour installer les adds^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:58

pfff...comme si jallais télécharger vos addons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Contenu sponsorisé





Tutoriel pour les addons Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour les addons   Tutoriel pour les addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel accès Onyxia
» pour galathair....
» addons util en raids et pvp
» Pour noël...
» pour ylanou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: