Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 galathair parmi nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

galathair parmi nous Empty
MessageSujet: galathair parmi nous   galathair parmi nous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

Voila je fai une demande a tout les joueur avec ki j'ai des bonnes affinités de prendre le dénomé galathair sous votre aile. aidez le le plus possible, aidez le comme s'il s'agissait de moi et dites lui de passé sur le fofo de tps en tps.

C un trèsb bon pote avec lekel jai fait mais debut de wow malgré le fait ke jai évolué plus vite ke lui j'ai envie de pouvoir rejoué ac lui comme les premiers jour ou on a joué ensemble.

Si tu voit ce message gala ecoute bien ce ke te dise mimi kae et les otres commandant, il se pourrai kil te fasse vite monté en nivo^^

merci a vous tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

galathair parmi nous Empty
MessageSujet: Re: galathair parmi nous   galathair parmi nous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:04

Salut a tous et merci de m'avoir accepter dans la guilde,j'espere pouvoir me rendre utile aussi souvent ke j'aurais besoin d'aide...en gros toutle temps lol.
Donc voila L'ami Grimm et moi meme avons debuter l'aventure ensemble et on as faits de beaux combats (sanglant!!) puis j'ai du malheuresement quitter l'aventure malgré moi puisk j'avais des soucis avec ma connection internet...qui depuis et resolu!!
voila voila sinon pour parler de mon perso je suis donc druides elfes nv 39 (plus pour bien longtemp^^) avec des spé. enchantements et heal,je n'ai pas fait beaucoup d'instances quelques donjons et sinon recemment j'ai commencé a me mesurer aux champs de batailles (parcekil etait difficile de survivre auparavant voir impossible...)
Grimm, j'ai bien l'intention d'etre pret pour ton retour histoire de prendre ma ptite revanche en duel ^^ et merci bocoup pour l'accueil que tu m'as fais Wink
sur ce je vais dormir parce kil est deja 4h du mat et ke warcraft ne permet pas encore de gagner sa vie....et c bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

galathair parmi nous Empty
MessageSujet: Re: galathair parmi nous   galathair parmi nous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnov

Smirnov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

galathair parmi nous Empty
MessageSujet: Re: galathair parmi nous   galathair parmi nous Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:16

Que dire a part : BIENVENU ! et j'espère qu'on sera tous a la hauteur de ce que grimm a dit de nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galathair parmi nous Empty
MessageSujet: Re: galathair parmi nous   galathair parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galathair parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour galathair....
» Ben si tu nous entend!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: