Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
+4
foufounia
Kaë
ylanou
Strez
8 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

Nous avons eu la mauvaise surprise de constater deux départs de la guilde, Fab et Sik nous ont quitté visiblement car ils ont jugé qu'ils ne recevaient pas d'aide quand ils ont en demandé.

Sur leurs départs, ils sont bien libre de faire ce qu'ils veulent et s'ils pensent trouver mieux ailleurs bonne continuation à eux.

Sur le motif, je reste perplexe et j'avoue ne pas bien le comprendre. Il est vrai que le but d'une guilde est l'entraide mais je rappelle en passant qu'on est une quizaine de joueurs uniques (on ne compte pas les rerools), qu'on est au mieux 5 ou 6 en moyenne de connectés simultanément et que sur ce nombre des joueurs n'ont pas le niveau d'aider le demandeur.

A cela on peut encore ajouter l'indisponibilité des présents pour cause de quête ou d'instance (ou d'autres motifs encore). Donc tout ça pour dire que c'est pas simple d'aider les gens de la guilde dans la seconde et je rappelle que quand on quête il y a toujours des gens pour font la même quête, pas de la guilde mais des personnes rancontrés au hasard du jeu. C'est souvent plus rapide que d'attendre un joueur de la guilde pour une quête.

Pour finir, Fab tu as un crée un compte sur le fofo donc je pense que tu liras ce message. On se connait depuis un moment sur WoW et je pense qu'on a eu l'occassion de t'aider plusieurs fois, cela avec le plus grand plaisir mais comprends parfois qu'on a pas le temps ou autre chose à faire et que dans ce cas tu peux patienter en faisant des quêtes moins difficiles par exemple. Je joue 95% du temps seul et j'arrive quand même à progresser, cela n'a rien d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
ylanou

ylanou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:21

moi je suis entierement d'accord avec toi .Des fois on ne peux pas aidez et en plus les instance sont longue a faire en générale.Vaudrais mieux fixer une date sur le calendrier pour celui qui veux faire une instance et les personnes que ca interresse s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:22

Kikou

Moi je suis entièrement d accord avec vous. Je dois avouer que je suis un peu colère de la réaction de Fab. Je lui ai expliqué mais il n'a rien voulu savoir. Il faut bien comprendre que on peut pas forcer les personnes à abondonner ceux qu'ils font sur le moment. Quand on l aide, c'est du volontariat et non pas une obligation.

Pour ma part, je fais le maximun pour aider. Mais c'est vrai que je suis pas toujours disponible. Et je comprends tout à fait que vous, mes amis, soyez comme moi. On peut être pris par des quêtes ou par des instances. Moi, les 3/4 du temps, je suis groupée. Et je n'apprécie pas qu'on dise que je préfère être groupé pour quêter ensemble plutôt que t'aider à faire l'instance.

Une instance il suffit de la programmer à l'avance. Et il n'y aura pas de problème.


Bref, ceux que j'essaie de dire c'est que je suis là pour aider au maximun. Vous êtes mes amis, je vous adore ! Je demande juste de ne pas se prendre la tête si une fois tout le monde est occupé ailleurs pour ne pas aider la personne qui le demande. Il suffit tout simplement de le reporter un autre jour. Ce n'est qu'un jeu après tout, il n'y aura pas mort d'hommes... lol!

Allez les amis, je vous laisse

A de suite sur wow
Revenir en haut Aller en bas
foufounia

foufounia


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: ^^   Départ de la guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:57

coucou,

bon ben comme tout le monde je suis d'accord avec strez , moi je ne suis pas encore au lvl 50 mais je fais se que je peux , si on me propose une instance et que je ne peux pas ce n'est pas la fin du monde comme dit kaely se n'est qu'un jeu et je me prendrais pas la tete pour ça
tant pis pour fab et les autres mais bon jeu a eux et peut etre a bientot sur wow
a+++ sur wow santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ejine




Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:34

C'est vrai que c un motif de départ un peu bete... Faut etre réaliste, on a pourtant fait pas mal d'instance avec fab !! Kaely a vu juste, quand on programme les instances on peux etre sure qu'il y aura du monde. Mais c'est certain que si on est en pleine quete, on a pas forcément le temps et l'envie d'aller en instance ! Il faut tout de même qu'on avance !
Pour ma part, faire une instance tous les soirs ca me saoule alors qu'en faire 1 fois ou 2fois par semaine c mieux.
Mais bon, sincérement il ne faut pas remettre en cause le fonctionnement de cette guilde, tout le monde fais son maximum et comme le dit strez, on n'est pas beaucoup de joueurs "permanents"... Cette guilde est extra !!!

Aller, on repart du bon pied et on continue la route ensemble !!!!

A+++ sur WOW geek
Revenir en haut Aller en bas
Nasé




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:27

Bon je vais rajouter aussi un petit mot moi aussi....
Je dis que les instances c que pour s'equiper c tout (je pense deja dit à plusieur dans la guild) et pour monter les lvl c en ketant avec un groupe hors guild ou en guild voir meme solo. C'est qu'avec les ketes on fais plus de xp et en plus facile à faire pour la plus part.
De ma part j'ai d'habitude keter avec kaely et grimm. Sinon je peux aussi tres bien keter seul mais je trouve c moin marrant de faire ca car en groupe c rigolo pour cause je suis pas nouveau joueur dans wow (3ans vie actif dans wow lool).
Bon je re dit encore une fois keter keter y a que ca ki fait monter lvl et meme si une kete ki vous bloque demande la guild pour aider(kan elle ont du temps bien sur)
car tout le monde joue à wow c pour divertir pas pour une prise de tete donc on peut pas obliger d'autre joueur d'aider contre son gréer car il ont aussi un certain temps pour s'amuser.

Je vous attend pour la plus part sur wow en OT ou autre n'hesite pas demander aide pour keter ou autre (kan j'ai le temps pour aider bien sur ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:58

Je me démande pk il disent qu'on est pas assez de lvl 58 et +,car on est presque tous lvl 58 et +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
croyance

croyance


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:03

C'est peut-être que tu leur dit a tous que tu es la plus haute en lvl de la guilde lol!

qui c'est qui dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:02

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde   Départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....
» Départ de Mumu...
» Le départ de MAry
» Qu est ce qu'une Guilde ?
» Fete de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: