Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....

Aller en bas 
+2
Strez
Smirnov
6 participants
AuteurMessage
Smirnov

Smirnov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

Voila , je souhaitait faire passer un petit méssage , je me rencontre que plus je me rapproche du lvl 70 plus je ressent l'envi de faire des instance hl et de progrésser ds le jeu .
Le problème et la . J'ai bien l'impréssion que notre guilde n'arrivera jamais a atteindre le contenu hl , ou bien pas de facon régulière et abordable du fait d'un manque de joueur hl et d'un manque de disponibilité ou de similitude ds les emplois du temps de chacun .

Par conséquent j'ai le regret d'envisager de quitter la guilde au lvl 70 si rien n'avance de facon sigificative . Je ne remet absolument personne en cause et sa je veut que vous le sachiez , je vous apprécie bcp mais malgré tout wow et un jeu et il est fait pour progrésser et pour cela mon départ m'apparait de plus en plus néscéssaire .

Je resterai tout de même encore un moment , et espère que si je ne trouve pas mon bonheur ailleur vous serai toujour pret a me réaccepté parmis vous .

Voila c'est dit , je ressent un peu cela comme une trahison de ma part mais c'est comme sa ...
Bon je ne suis pas encore partis donc il ne reste qu'une chose a dire : WAIT AND SEE . cherry
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:28

Moi je prend ça comme pour tous les départs de lvl 70 qu'on a eu depuis qu'on existe, je ne t'en veut j'ai dis plusieurs fois que je trouve le motif justifé.

Néanmoins, ça n'arrangera jamais rien de partir et on essaye de changer les choses mais nous avons un problème sérieux. Le peu de lvl 70 qu'on peut rassembler en même temps, KZ c'est à 10 joueurs et on n'a pas ce nombre de 70 dans la guilde alors imagine les faire jouer au même moment ...

Seconde chose, le lvl 70 c'est très bien mais faut aussi un stuff amélioré pour faire instance haut lvl. On a fait laby et on en a chié grave malgrès trois sur cinq en stuff S1 ...

A la limite tu vas me dire qu'il y a d'autre instance et c'est vrai mais sans réel objectif pve ou alors ça va être des raids de 10 joueurs et on en revient à ce problème de nombre de membre haut lvl.

Autre détail, les instances haut lvl genre KZ ne ce joue pas une journée mais sur plusieurs jours tellement elles sont difficiles et longues.

La solution qu'on a mis en oeuvre est d'avoir au minimun nos accés KZ pour recruter des 70 qui j'espère resteront si on PVE les instances valables. On est seulement 6 à avoir commencé et on attend les autres pour lvl 70 afin de les aider pour leur accés et continuer les notres.

Tu vois que "si" nos fidèles sont 70 et ont accé ouvert alors recruter 1, 2 ou 3 lvl 70 sera quand même plus facile que de leur dire "on va faire attender les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Je suis d'accord avec mon frère. Et pour toi clément, je ne t'en veux pas. Mais je suis triste comme même Sad .

On a tout envie de faire kz mais le nombre limité nous en empêche. Et nos stuffs aussi.


Il faut être 10 et nous ne sommes que 6 pour l'instant. Nous attendons que les autres arrivent au level 70. Nous montons également des rerolls de manière à pouvoir jongler si c'est nécessaire quand des personnes seront absentes. Exemple, si il faut un tank et que mon frère n'est pas là, mon druide sera là. Et je ne suis pas la seule dans ce cas, à monter exprès un reroll pour pouvoir remplacer un membre dans un groupe quand ça sera nécessaire. Car il est difficile d'être 5 levels 70 en meme temps de connecter sauf le week end.

Par ailleurs, mon frère a raison au sujet de kz. C'est une instance très longue qui demande plusieurs jours pour la finir. En sachant, qu'au bout d'un certain nombre d'heures, l'instance se réinitialise automatiquement.

Si on veut arriver à la faire, il faut dejà être 10 (comme l'a dit mon frère), être très bien équipé (pvp, réputation ou pve), et avoir un peu tous les types de classe. Prenez Kae. Ok c'est un heal. Mais c'est la seule dans la guilde. Avec laby seule, j'ai du mal à soigner un groupe de 5. Alors Un groupe de raid composé de 10 personnes je n'ose imaginer. Il faut donc au minumun deux heals voir 3. Par ailleurs, il faut au moins deux tank (enfin je pense car Fred aura besoin d'aide) et des dps puissants. C'est la seule manière de pouvoir espérer faire quelque chose de bien.

Mais pour faire ça, on a besoin du soutien de tout le monde. Je comprends que kz est un défi. Mais si tout le monde part pour aller dans une autre guilde alors comment on vas réussir à la faire ? Moi perso, ce qui compte c'est d'être avec mon frère, Marie et mes amis. Kz je m'en moque si mes amis sont pas là pour le faire avec moi. Alors, je ne suis pas pressée. Je vais attendre le temps qu'il faudra que Romain, Jo, Tati, el.. arrive au 70. Que Mumu revienne et que Mimi soit guérir. Je suis pas pressée.

Alors si vous voulez faire kz, il faut que chacun fasse des efforts. Et avant de penser à recruter les 70, il faut être en mesure de pouvoir faire les instances kz, donjons de la tempête avec eux. Car on connait dejà les objectifs des nouveaux et pour l'instant on ne peut pas répondre à leur attente.


Voilà ce que je pense...

A de suite sur wow...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

Je suis d'accord avec vous,mais le probleme cé que la plupart des lvl 70 ont égoiste(Pas vous),car dès qu'ils voient qu'il na pas bcp de lvl 70 dans une guilde,ils partent,et la plupart des lvl 70 ont déja une guilde,ils faudrait ramasser des sans guilde,faudrait qu'Il est toujours quelqu'un en capitale et que si on se fait des amis,leur demander si il veulent venir,la guilde est de plus en plus petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

Je dois reconnaitre que je suis un peu perdu dans ce que vous dites,plus precisement sur le termes technik ,mais je comprend le fond du probleme.

J'ai vraiment hate de vous rejoindre au lvl 70 pour faire ces fameuse quetes HL afin de vous montrer que je peut etre un element utiles au sein de la guilde,tant au combat qu'en devouement pour celle ci,
lorsque je suis parti au mois de fevrier, il yavais pas mal de niveau inferieur a 70, j'imagine qu'il ya pas mal de reroll la dedans mais ce que je veu dire c qu'un jour ou l'autre tous ces nv seront a 70...et on sera suffisamment nombreux pour faire du HL. Rome ne c pas construit en un jour les amis et je pense par ailleur que WOW offre une multitudes d'occupations autre que les quetes HL. Very Happy

Voila je n'est pas apporter de solution miracle au probleme, mais peut etre que sa donnera un peu de courage a clement et aux autres,meme si je comprend vos raisons de vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

et au faits quand vous dites par exemple "un stuff de 51" sa veut dire quoi? comment on vois sa?
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

et au fait kaely je suis spé heal moi mais fo juste ke vous patientez encoreun peu pour que je puisse rejoindre les rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

Smile ^^Heureusement que té pas encore lvl 70,car tu aurais vraiment monté vite Razz(je dit depuis qu'il est dans la guilde et je compte le fait qu'il soit partie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:42

t inquiete Manu on va t attendre.

Un conseil pour ton healer. Si tu vois que tu as du mal à le monter, modifie ta spé en combat farouche ou équilibre. Le temps que tu sois level 70 et après tu remets tes points en restauration.


Pourquoi ? car seul un healeur va avoir énormèment de mal à tuer et mettera beaucoup de plus de temps. Tu as du le remarquer, ton druide ne doit pas avoir de force d'attaque.

Si tu souhaites avoir dejà ton équipement avec du mana, prend spé équilibre. Tu attaqueras à distance.


C'est un petit conseil que je donne car je sais ce que c'est de monter le healeur du début jusqu'au 70. Et tu verras, tu rattraperas beaucoup plus facilement Erwan.

A jeudi l'ami.

Biz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:37

AHAHAH Very Happy cheers je tiens donc ma revanche face a erwann mdr!!

ouii jdois reconnaitre que depuis que je suis heal je up moins vite a l'heure ou j'ecris je sais plus trop si ma deuxieme spé est combat ou equilibre mais je penche plutot pour combat je crois..enfin il ne sera pas trop tard pour rectifier ca,et je prend bonnes notes de tes judicieux conseils qui m'aideront jen suis sur.

hihi je vous dis donc a demain^^ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smirnov

Smirnov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Et bien je suis heureux d'avoir sucité tant de remarques , qui j'en suis sur sont fort utile , quand a moi pour ceux qui ne sont pas au courant je reste finalement et définitivement ds la guilde . Je ne peut pas vous laisser sur le carreau comme sa alors que vous avez deja besoin de membre hl , je fait dc sa par solidarité mais également par amitié parceque je pensse ne jamais retrouver une guilde ou je me sente aussi bien ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

ouaaa de bien bel paroles ma fois. ca fai plaisir, moi je veu pouvoir imaginer une guilde ou on reste pour les rapport humain que l'on entretien ac les autres membres. ca me rend heureux. meme si c rapport humain menpecheron pas de me defendre contre toi manu...

VOila pour le petit mot serieux, maintenan je vous passe a tous un coucou de la montagne, ou je suis posé encore juska dimanche soir ou lundi matin...

gros bisou a tous et vive l'amitiééééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Contenu sponsorisé





Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....   Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ .... de la guilde .... peutêtre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: