Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit message aux déserteur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marïe




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2008

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

Petit message à tous ceux qui ont et vont quitter la guilde
La guilde a depuis longtemps connu des hauts et des bas
Ca faisait un certain temps que certains râlaient et se plaignait que la guilde ne bougeait pas assez, que ça n'avançait pas et qu'on stagnait.
Fred s'est pris la tête pour trouver une organisation, il a pris sur son temps, tout réorganisé pour qu'on puisse avancer en pve. Il a donné des responsabilité aux gens pour que tout le monde se sente concerné par l'évolution de la guilde
Tout ça pour dire que je suis vachement déçue. Juste au moment ou il fait tout ça (et je suis à côté de lui, je peux vous dire qu'il s'est pris la tête!!!), tout le monde déguilde...
Alors c'est vrai, chacun a son excuse mais bon ça fait beaucoup d'un coup. Et ce sont les principaux demandeurs d'évolution qui s'en vont quand ça évolue!!
Voila, ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête et que je me retiens d'ouvrir ma gueule, c'est fait.
Lira qui voudra, réagira qui voudra aussi Moi au moins c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Dibew




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Salut,
Me sentant un peu visé puisque j'ai un rôle dans cette guilde je vais me permettre de réagir.
La guilde ne bougeait pas : c est vrai qu'on arrive pas a recruter assez pour faire un groupe Kz (voir plus). Mais si déjà les membres étaient connectés et s'inscrivaient aux sorties organisées ...

Pour ce qui est des changements de la guilde je suis content que Fred est pris cette décision. Je lui avait soufflé qq idées et je suis toujours convaincu que c est une bonne chose. Mais que personne ne dise que ces idées viennent de quelqu'un de la guilde : les idées viennent d'observation de comment fonctionne les autres guildes. (je pense notamment a Novae) Mais celà n'enlève en rien a ce qu'a fait, fait et fera Fred pour la guilde : depuis que je suis là il est le seul (ou quasiment) a se démener pour la guilde. Je trouve même des fois qu'il en fait trop proportionnellement à nous autre. J'espere donc que ca va marcher ce projet car après tout cet investissement ca serait franchement dommage.

Concernant mon investissement : comme vous le savez je suis sur Paris le vendredi et le samedi (sans internet) et le reste du temps : le dimanche j'ai un taf et les autres jours bcp de boulot pour l école. Je ne pourrai malheureusement pas être co tout le temps
J'ai tenté d'établir des groupes pour faires des héros voir du raid, ce poste me plait mais je me suis heurté à une inertie énorme.

Et j'avoue qu'à force je me lasse de ce jeu généralement : avec mon chasseur je suis arrivé au summum de ce que je pourrais faire : j'ai les T4 de kz et ensuite on aura jamais le niveau d y aller. Faire des instances en mode normal ne m'interesse plus du tout.
Ce n'est pas une guilde de no-life, encore heureux, mais faudrait qu'on se prévoit une soirée par semaine où on co tous notre perso principal pour qu'on puisse faire qq chose. Surtout que je ne suis pas difficle sur l héro : du moment qu'on s amuse je veux bien tenté n importe quelle héroïque

En plus, Kz va être nerf avec le prochain patch, c est donc une bonne occasion de tous s y mettre.
De manière générale ce qui me décois c est ce gachis : on a plein de très bon joueurs qui ont des persos déjà bien stuffés et on arrive pas a faire grand chose.

Il serait sympa aussi que chacun dise si il est intéressé pour faire du pve (héro, kz etc) ou non. Personnellement le pvp ne me plais pas mais je concois tout a fait que ca puisse plaire à d'autres, je ne veux donc pas obliger certains joueurs a faire du pve.

Et si ce mercredi on essayait de tous co notre perso principal pour qu'on puisse s'organiser quelque chose ? On a plusieurs bons tanks, idem pour les heals et on a de bons dps aussi. On a facilement de quoi se faire un super groupe d héro et un autre groupe qui tient la route pour une héro. Ca sera l occas de jouer ensemble pour peut etre organiser un kz
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Tu n'es pas visé du tout ^^

C'est même le contraire marie te trouve beaucoup plus investie que la majorité, cependant comme toi j'ai de gros soucis de connexion donc je suis absent énormément.

Après, on en reveint encore et toujours à la motivation des gens. Les gens bien stuff tu peux en enlever la moitié, Ambi yannis et Fred on déguildait chacun un 70 et celui qui reste tu ne le verras pas connecté avant un moment je crois... A la limite, j'aime autant car je ne supporte plus qu'on se plaigne et qu'on n'aide même pas à arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:28

euh je vais pas en faire une tartine et je m'explik de la raison pour laquelle je suis pas la avec vous ces temps ci

j'ai un gros soucis avec wow et j'ai du le desinstaller suite a un pb de MaJ
voila je serais la d'ici la fin de semaine j'ai montré je crois que vous pouviez compter sur moi, la je ne suis pas du tout demotivé ou autre seulement g pas trop le tps de repaaser mes cd pour reinstall wow

pas de panik je suis tjrs la....en plus jsuis sur un nuage ces temps ci...avis aux gens au courant^^

a tres bientot vous me manquer tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

Bon allez c plus fort que moi j'en rajoute une couche mais une petite^^

Pour ma part je suis pas un concepteur d'idée c vrai que je manque de jeu pour ca...
Ceci dits je suis a trois cent pour cent investit lorsqu'il s'agit de mettre en application des methodes sortit tout droit de la tete de notre chef penseur^^

Nous avons je pense un gros boulot nv recrutement et pour ca je vais devoir laisser mon reroll quelque temps je pense quitte a ne faire que ca pdt quelques jours
et precision sur mon retour je pense etre la des demain soir si ca va assez vite.

Bref, je suis convaincus ,Fred que les efforts paieront et si ca peut te consoler dans le ptit guide de guilde lol , c bien connus qu'il y a des periodes comme celle qui passe en ce moment

Attendez que je revienne je vais botter des fesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibew




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:59

Moi je trouve que la guilde évolue positivement, certes certains quittent la guilde mais ainsi va la vie. De plus avec le nerf des raids je suis persuadé qu'on peut faire de jolie perf a Kz.
Et ca donnera tort aux déserteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message aux déserteur :) Empty
MessageSujet: Re: Petit message aux déserteur :)   Petit message aux déserteur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message aux déserteur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deserteur??...Noooon!!
» un petit coucou
» Un petit test sympa ^^
» petit coucou et dernieres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: