Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Deserteur??...Noooon!!

3 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr

Deserteur??...Noooon!! Empty
MessageSujet: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:26

Salut salut vous tous

Je tenais a vous informer de la raison de mon absence qui semble s'eterniser a mon gout...

Alors pour faire bref je n'ai plus internet depuis mon retour a nice, j'dois affronter quelques galeres qui m'empeche de regler mon probleme de net, jdois avouer que c un peu la guerre chez moi lol^^
je suis tres onfiant je pense pouvoir regler sa sous peu.

voila,sinon j'espere que sa joue bien,dsl erwann tu ma definitivement surpasser je pense depuis tous ce temps.
mais je perd pas espoirs je sais que je vais revenir. afro ...et g hate en plus^^
voili voilou alors je vous dis a tres bientot j'espere et bon jeu...
au fait c pour kan le deuxieme add-on WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

Héhé manu t'inquiète Erwan joue autant que toi en ce moment, il t'attend visiblement :p

Pour le second addon aucune info précise, d'ici quelques mois mais bon ca doit faire 6 mois qu'ils nous le disent...

Sinon, on t'attend tous pour rejouer en guilde et partir a l'assaut des instances haut lvl Very Happy
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

dans la categorie galere je dois froler la premiere place je pense...
Bon apres tant de mésaventure j'ai eu l'droit a la cerise sur le gateau hier puisque mon disqque dur est officiellement griller^^...
donc mon ordi part en garantit pour une duree plus ou moins determiné (environ 3 semaine)
Il est loin le temps ou je frolais mon niveau 49...
je vous lacherais pas comptez sur moi!!!

sinon j'espere sa joue bien et que sa taille du H2 en dé a coudre^^

a bientot j'espere et j'passerais vous voir de temps en temps

ciaooo
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:09

Erf tu n'as pas de chance en effet :/

Saleté de pc moi je dis Smile

Bon courage a bientôt manu Smile
http://www.unalive.fr
Marylili

Marylili

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

Razz tas été presque aussi long que mumu...dans pas long tu vas battre son record^^
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Galathaïr

Galathaïr

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

les mesaventures d'un druide...chapitre 2

Coucou tout le monde Cool
J'espere que tout le monde se porte bien et que bien entendu pour se porter bien il faut tuer du H2 par essaim... Very Happy Very Happy

bon pour les news, ben ca y est mon PC part mardi matin en garantit( moi jdis vive l'extension de garantit de la fnac^^) ils m'ont fais juste perdre trois jours avec une connerie de diagnostic qui au final a detecter un disque dur HS....comme je l'avais dis...^^

La bonne nouvelle c'est qu'il m'ont garantit un depannage sous 10 jours au pire...j'ose le croire^^

Apres une fois mon PC restituer je serais de retour en wifi et ce pendant quelques temps,j'espere que sa marcheras pas trop mal...

Sinon je voulais savoir ou est passé erwann??
Je suppose qu'il dois bosser pas mal et donc ne dois pas pouvoir se connecter frequemment,en tout cas si tu lis ses lignes erwann,t'inquiete je vais revenir tu peut me faire confiance!!

allez je vous laisse,moi je vais repartir jouer a oblivion puisk en attendant au moins j'ai la xbox 360 pour me faire patienter:)

a ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deserteur??...Noooon!!   Deserteur??...Noooon!! Icon_minitime

Deserteur??...Noooon!!
Page 1 sur 1