Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le Druide n'est pas polyvalent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

le Druide n'est pas polyvalent Empty
MessageSujet: le Druide n'est pas polyvalent   le Druide n'est pas polyvalent Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:34

voila je vais pas tourner en rond et ce n'est pas la premiere fois que je le constate et le subis meme mais je pense qu'il faut arreter de demander la polyvalence aux druides feral en particulier...

je m'explique, tres souvent lorsque nous tentons de faire des instances, on rencontre le meme probleme a savoir manque un heal manque un tank voir les deux.
Je suis conscient que dans un soucis d'effectifs nous somme contraint , et parfois sa arrange , de demander a un druide spé feral dps de tanker. Pourquoi??
Un druide qui se spé feral DPS n'as pas le stuff requis pour tanker puisque primo les point de talent ne sont pas tout a fais placé au meme endroits, secundo car les carcteristique ne sont pas les meme non plus puisque un druide spé tank va primer sur la force et l'endurance afin d'augmenter son armure et donc etre plus resistant alors que le druide feral dps va lui plutot privilegié l'agi et l'endurance pour augmenter sa puissance d'attaque afin d'obtenir un meilleur dps .

La ou je veux en venir, c'est qu'il faut que chacun soi conscient de cette particularité qu'a le druide de ne plus non plus penser que celui ci est cheater,comme j'entend regulierement, et de ne pas blamer non plus un dps qui fais office de tank pour depanner....oui c'est du vecus!
Laissez aux druide leur roles par pitié et soyez un peu plus humble avec eux car un druide n'est pas du tout cheater je pense meme que c'est une classe assez complexe et difficile a manier.

Et je n'en veux en aucun cas a Sang et Mimi pour Arca d'hier soir mais je ma suis vexé car je part du principe que je rend service que je le fais sans vraiment aimer tanker mais je le fais de bon coeur.
Ducoup je ne veux plus Tanker....et je ne tankerais plus

derniere petite chose, je pense par contre qu'une fois l'add entre les main je ferais une respé vers l'equilibre car a mon avis le dps est tout aussi bon qu'en combat farouche mais de plus il a l'avantage de moins faire morfler le druide qui sera ducoup caster et non plus CaC....a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

le Druide n'est pas polyvalent Empty
MessageSujet: Re: le Druide n'est pas polyvalent   le Druide n'est pas polyvalent Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

C'est évident, un druide vautpas un wars def ou un pretre sacrée ni même un Hunt pour dps. C'est simplement une classe polyvalente pour ceux qui ne veulent pas s'enfermer dans un rôle précis.

Par contre la polyvalence aide sacrément en raid ou instance, un druide peut healer un moment ou tanker si le MT1 tombe chose que peu de classe peuve faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
 
le Druide n'est pas polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la complainte du druide
» les meilleur templates pour chaque spé druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: