Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la complainte du druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

la complainte du druide Empty
MessageSujet: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

salut a vous tous les amis

je voulais vous faire par de mes dernieres infos utiles qui d'apres ske jen ai vu, inerresse tout le monde lol!

g toujours pas internet a ce jour mais ce n'est plus kune question d'heures. je bouillonne a tjrs pas pouvoir jouer Mad Mad Mad
du coup je pulverise de l'orc et du mort vivant sur warcraft III mais c beaucoup moins marrant

J'VEUX JOUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR

a par ca pas grand choz dinterressant.

sinon j'espere ke vous allez tous bien,vous me manker mais bientot je serais la...esperons le

allez bon jeu a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
croyance

croyance


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:12

salut manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:24

Comment tu fait pour posté si tas pas internet Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:56

Courage Manu tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
ejine




Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:46

c normal mary, c un druide il peut tout faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:15

lol! les chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:31

youpppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me revoila!!!! ayé mr france telecom as penser a moi mdr je vais jouer!! hihi^^

merci a mac do pour mavoir offert la possibilité de me conecter pour pouvoir poster ( ca c pour marylili ^^)

je passe sans faute se soir pour aller choper mon level 49....ou 50 je c meme plus ^^
a se soir les zamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:06

bon...comment vous montrer ma deception....??

je suis au regret de vous annoncer ke mon retour ne pourra pas se faire puisque le debit de merde que france telecom ma propozer ne suffit pas a lancer warcraft..... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

On ma pourtant certifié lorsque j'ai eté m'abonner que je pourrais jouer....mon cul oui!!! je suis en colere grave la ils m'ont bien pris pour un con...
ils diraient :" on te propose un truc que tu peut pas avoir sa tinteresse?? bien sur on te couillonne petit gars!" sa ferais la meme chose....

resultat de loperation,un mal de tete,une grosse deception et une sombre envie d'aller voir france telecom avec un flingue....

Donc desolé pour cette fausse info un peu plus haut, ducoup je serais de retour sur azeroth aux alentours du 10 mars, mais g comme une grosse envie de rentrer un peu plus tot...

a bientot ducoup

Galathaïr le druide en colere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la complainte du druide Empty
MessageSujet: Re: la complainte du druide   la complainte du druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la complainte du druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: