Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wow la suite!(en video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedel




Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2007

wow la suite!(en video) Empty
MessageSujet: wow la suite!(en video)   wow la suite!(en video) Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:52

hello pour ce qui http://demo.cedemo.com/php3/videoshow.php3?QSCompanyID=9&QSformat=&QSbandwidth=&QSTemplateID=2&QSReferenceID=10774&QSVideoID=10774&QSProductID=10774&QSPageToComeBack=videoshow.php3&QSUID=122345206248ec659e4a5f1&QSStep=0n'ont pas encore vue petite video sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

wow la suite!(en video) Empty
MessageSujet: Re: wow la suite!(en video)   wow la suite!(en video) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:44

jolie p'tite video que j'avais deja vue ya un moment mais c toujours un plaisir de revoir et de decouvrir au passage ce qui nous attend avec WotLK Very Happy

Ceci dis les deux heros choisis dans la video sont 2 humains qui sont respectivement un paladin et une mage?? alors pourquoi le paladin a laisser crever sa mage dans la neige plutot que d'affronter la bestiole et de lancer redemption sur sa copine?? moi je dis vive les humains lol avec leur devise "Courage,....fuyons!!"

sinon je dis que les batailles avec armes de sieges vont nous promettre quelques bon moment

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
 
wow la suite!(en video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la suite?
» Video
» Vidéo Titør

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: