Bon je voulais vous faire part de certaine chose qui me paraissent importantes de signaler.
D'abord,sa changeras pas grand chose de le dire mais krasus est un serveur " poubelle" pour ma part qui pullulentde joueurs peu experimentés, sans fair play et dans lequel regne un non civisme legendaire!!
Ben moi sa ma soulé; marre des demis instances parce qu'un joueur a pick up et c'est barré, marre aussi des bg merdique ou sa se tape plus sur le chat que sur le bg....alors bien sur que faire? pour les instances on trouve encore a faire un groupe plus ou moins solide mais en bg c'est un grand n'importe quoi du fait bien entendu que plusieur serveur joue sur le meme bg et ensemble....je jette pas la pierre a blibli mai bon cette partie la serais a revoir je pense^^.
Mais a notre niveau on ne peut se contenter que de solution interne.
Je sais que la guilde a un objectif PvP et que nous visons tous le meme objectif, cependant pourquoi n'y a t'il pas d'autres instance que Karazhan??
. Je sais que Kz demande une grosse partie de votre temps ( pour ceux qui y sont) mais pourquoi ne pas instaurer des jour avec instances de la meme maniere que Kz.Cela permettrais aux autres joueurs qui ne sont pas 70 ,et dont je fais encore partis,de jouer ensemble et donc d'ameliorer le gameplay de la guilde
Aussi je pensais a faire des sorties plus reguliere type raid mais la encore un autre probleme,nous ne sommes pas assez de membres connectés pour pouvoir le faire.
Donc voila je me sent super bien au sein de la guilde et je ne veut pas en changer (bien que krasus me gonfle) mais se soucis d'instance me gene c'est pourquoi je me propose d'organiser les sorties annexes puisque je suis connecté tout les jours et que je connais a present le fonctionnement de la guilde.
Pour sa j'ai besoin de ton aval Fred et aussi savoir ce que vous pensez de mon idée.
Enfin et pour finir je voulais aussi souligné le fait que beaucoup de membres ne sont jamais connecté,devons nous vraiment les garder?? Il y certainement des choses dont je ne suis pas au courant certes, mais ,a defaut d'avoir des membres connecter on peut au moins recruter des joueur connecter au moins un minimum...mary a suggeré des quebecois ben moi j'approuve
depuis que la guilde a battu un peu de l'aile il y quelque temps, elle ne cesse de s'essoufler et je pense notammentau coup de gueule de jess l'autre soir, elle a eu raison de dire qu'elle sentais qu'elle genais....j'ai eu se ressentit aussi...
Prenez les choses comme vous le voulez mais pour ma part je pense que notre fusion et un fiasco...du fait que les nouveau sont arrivé en masse sans meme connaitre notre guilde nos objectif nos "habitude"...je ne leur en veut pas et je les respecte autant que les autres cependant un brief general ne serais t'il pas important?
voila j'ai finis de raler^^ dsl si j'en ai froissé mais je ne parle de personne en particuliers ont est tous responsable