Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

et la suite?

3 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr

et la suite? Empty
MessageSujet: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:22

Bon je voulais vous faire part de certaine chose qui me paraissent importantes de signaler.
D'abord,sa changeras pas grand chose de le dire mais krasus est un serveur " poubelle" pour ma part qui pullulentde joueurs peu experimentés, sans fair play et dans lequel regne un non civisme legendaire!!
Ben moi sa ma soulé; marre des demis instances parce qu'un joueur a pick up et c'est barré, marre aussi des bg merdique ou sa se tape plus sur le chat que sur le bg....alors bien sur que faire? pour les instances on trouve encore a faire un groupe plus ou moins solide mais en bg c'est un grand n'importe quoi du fait bien entendu que plusieur serveur joue sur le meme bg et ensemble....je jette pas la pierre a blibli mai bon cette partie la serais a revoir je pense^^.
Mais a notre niveau on ne peut se contenter que de solution interne.
Je sais que la guilde a un objectif PvP et que nous visons tous le meme objectif, cependant pourquoi n'y a t'il pas d'autres instance que Karazhan?? Shocked Shocked . Je sais que Kz demande une grosse partie de votre temps ( pour ceux qui y sont) mais pourquoi ne pas instaurer des jour avec instances de la meme maniere que Kz.Cela permettrais aux autres joueurs qui ne sont pas 70 ,et dont je fais encore partis,de jouer ensemble et donc d'ameliorer le gameplay de la guilde

Aussi je pensais a faire des sorties plus reguliere type raid mais la encore un autre probleme,nous ne sommes pas assez de membres connectés pour pouvoir le faire. Neutral Neutral

Donc voila je me sent super bien au sein de la guilde et je ne veut pas en changer (bien que krasus me gonfle) mais se soucis d'instance me gene c'est pourquoi je me propose d'organiser les sorties annexes puisque je suis connecté tout les jours et que je connais a present le fonctionnement de la guilde.
Pour sa j'ai besoin de ton aval Fred et aussi savoir ce que vous pensez de mon idée.

Enfin et pour finir je voulais aussi souligné le fait que beaucoup de membres ne sont jamais connecté,devons nous vraiment les garder?? Il y certainement des choses dont je ne suis pas au courant certes, mais ,a defaut d'avoir des membres connecter on peut au moins recruter des joueur connecter au moins un minimum...mary a suggeré des quebecois ben moi j'approuve lol!
depuis que la guilde a battu un peu de l'aile il y quelque temps, elle ne cesse de s'essoufler et je pense notammentau coup de gueule de jess l'autre soir, elle a eu raison de dire qu'elle sentais qu'elle genais....j'ai eu se ressentit aussi...
Prenez les choses comme vous le voulez mais pour ma part je pense que notre fusion et un fiasco...du fait que les nouveau sont arrivé en masse sans meme connaitre notre guilde nos objectif nos "habitude"...je ne leur en veut pas et je les respecte autant que les autres cependant un brief general ne serais t'il pas important?

voila j'ai finis de raler^^ dsl si j'en ai froissé mais je ne parle de personne en particuliers ont est tous responsable
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:00

Pour moi la fusion a très bien marché, le problème pour toi est que tu n'as d'ancien garde noir de ton lvl mais chez les 70 nous arrivons à jouer très souvent ensemble. Je dirai même que je joue plus souvent avec Ambi, Yannis ou Fred plus qu'avec Mimi, gigi ou encore ma soeur. Ils ont des membres qu'on ne voit pas mais ça reste secondaire, Luna, Bti ou encore Xenan sont présent un maximun et nous aide grandement en PVE de part leur disponibilité.

Ceux qui se connecte jamais on sait pertinament qui ils sont et on ne compte pas sur eux voilà tout, j'ai jamais trouvé que les déguilder allait changer les choses.

Pour ce qui est des instances dont tu veux planifier des sorties je suis tout à fait pour, le seul point que je souligne c'est qu'un lvl 70 n'a rien à y gagner pour son personnage vu que pour son niveau ça doit être fait en Héroique et que tu ne peux pas faire Manu car le lvl 70 est l'impératif aux Héro. Tu risque donc d'avoir de mal à trouver des gens, au passage j'ai très peu fait instance avant le lvl 70 car ça ne sert à rien à mon sens. Plus vite tu seras 70 et plus vite tu pourras rejoindre les autres en PVE, je pense que tu dois quêter au maximun.

Chercher des joueurs restent une priorité, j'avais dis à Mary que des quebecois c'était une très bonne idée et cela permet qu'elle puisse jouer enfin autre que toute seule ^^

Pour finir on a jamais exclu personne ou alors on l'a déguildé, si certains se sentent ignorés à eux de faire le premier pas pour renouer le dialogue.

PS: Les BG on n'y peut rien alors j'en parlerai pas ici ^^
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

oki rectification de ma phrase :[Prenez les choses comme vous le voulez mais pour ma part je pense que notre fusion et un fiasco]

Comme je l'ai dis a mumu hier, je me suis mal exprimé et je m'excuse par avance si j'en ai froissé mais ce n'etais nullement mon intention, lorsque je parle de fiasco j'entend par la que leur arrivé c fait tout azimut on as a peine été presenter les uns aux autres et pire on as perdu en civisme...moi y compris

j'espere avoir eclairci ce malentendu^^
Je sais bien qu'un lvl 70 n'as strictement rien a gagner a faire un stratholme ou meme un tombe mana en normal,mais que faites vous du plaisir de jouer ensemble?

On mank de connecter dans notre guilde,je suis d'accord avec toi que viré les non connecter ne fera pas avancer les choses disons que c juste une histoire de clarté, par contre je suis pret a faire des recrutements regulier mais trier au volet pas de canard boiteux qui nous braquerais la moitier du coffre guilde^^

concernant les organisation d'instance je test a partir de la semaine ki arrive.

Pour finir, g mis deux jours pour faire un malheureux bout de rochenoire pour loot la clé ombrefer,j'ai vraiment regretter de pas avoir été accompagné...mais j'ai enfin reussi g ma clé pour enfin avancer rochenoire (qui me sert pour l'acces onyxia).
se genre de truc peut se faire en sortie guilde sans se prendre la tete et sa peut permettre de pas aller trop vite dans les donjons afin d'apprendre a jouer ensemble,meme avec un lvl 70

voili voilou et maintenant je fonce voir Gala il ma pas vu de la journée^^
Marylili

Marylili

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:57

C'est vrai qu'il y a souvent des «Noob».... Mais faut vivre avec XD
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Strez
Admin
Strez

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:29

Je sens une certaine contrainte pour ma part, j'y repense en lisant ton message manu. J'ai même eu des prises de bec sur ça, la disponibilité.

Quelqu'un a envie de faire instance alors faut qu'un groupe soit fait, un autre veut BG en guilde alors direct faut un groupe et même chose pour les arènes.

Je dis patience, si tu as besoin d'un coup de main demande et si ça ne vient pas redemande Smile Si ça n'avance pas demande moi et je demanderai à ta place Wink
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:35

Lol message recus chef!! Very Happy

donc en resumé, je vais proposer des sorties guildes selon disponibilité de chacun,demander de l'aide quand il m'en faut, et etre patient ^^
J'pense que tout est faisable alors^^

allez a tte je file sur WoW
Contenu sponsorisé

et la suite? Empty
MessageSujet: Re: et la suite?   et la suite? Icon_minitime

et la suite?
Page 1 sur 1