Pour acceder a cette instance, il est obligatoire d'avoir fait les Grottes du Temps 1 (Echappée de Thrall) et d'avoir terminé la quête associée donné a l'entrée des Grottes du Temps. Déroulement de l'instance : Vous voila au noir marécage. Cette instance, relativement simple, peut se relever compliqué si les membres du groupe ne s'organise pas...
N'oubliez deja pas de membre votre [Chrono-balise] a l'entrée,
Cette instance est spécial car contrairement aux autres, elle n'as pas un aspect linéaire. Tout se passe d'un trait (ou presque).
Avant de vous rapprocher de Medivh (screen ci dessus), il faut nettoyez un minimum la zone, en effet, des portails vont apparaitre au 4 coins de la maps, tout autour de Medivh en faite (sans être derrière la porte). Pour déclencher l'event, il vous suffit d'approcher de Medivh, d'où l'interet d'attendre d'avoir nettoyer la zone...
A chacun de ses portails, un Gardien des Failles, on le tank et on le dps, rien de très spécial donc, certain élite vont moutonnés vos coéquipiés, d'autres vont envoyé une explosion pyro ect...
Les adds
La particularité de ces portails ce qu'ils ne se contentent pas de faire pop des élites, mais aussi des non élites (
Chronomancien infini, Dragonnet infini ect...), qui vont allez taper sur le bouclier de Medivh, il faudra designer un membre du groupe, de préférence un mage (mais un chasseur, prêtre ombre, ou autre, peut très bien s'en occuper) pour tuer les adds. La meilleur solution étant de se mettre a coté de Medivh qui lui permettras de regen entre les adds.
Les boss :
Tout les 6 portails, au lieux d'un "simple" élite, un boss va pop.
1)Chronoseigneur Déjà: Rien de spécial pour celui la, plutot simple, tank, heal & dps, tout simplement
2) Temporus : Beaucoup plus dure que le 1er. Il met des débuffs sur le tank qui reduisent les soins de 10%, cumulable jusqu'a 10 fois ce qui peut rendre difficile la tâche du healer
3) Aeonus : Il lance un cracha de sable qui fait mal au tank et a ceux se trouvant devant. Il lance aussi "arrêt du temps" qui vous stop complétement pendant 3 sec, par contre lui continue de taper, d'où l'important pour le tank d'être casi full vie toute la durée du combat..
Utilisation des balises : Vous avez obtenu a l'entrée des [Chrono-balise], chaque membre du groupe en possède une. Vous pouvez l'utiliser a partir du 2ème boss pour gérer les adds (très conseiller) puis ensuite sur les vagues 13 a 18. Si ils vous en reste, vous pouvez les utiliser sur le dernier boss, en faisant attention de ne pas en lancer 2 en même temps...