Plan de l'instance :Les quêtes s'y rattachant sont : - Ça y est, c'est parti ! - Disparus au combat - Oh, alors s'ils veulent la guerre... - Traquer la traqueuseLes différents boss :Ghaz'an :Boss simple, ne le combattez surtout pas sur sa plate forme au centre de la salle. pullez le, courez jusqu'au bout du tuyau contre le mur, et tankez le ici (sinon il envoie tout le monde dans la flotte)
Dps trés fort.
Hungarfen :Boss très vilain. Pendant le combat il fais apparaitre des champignons qui explosent et font du dégât autour d'eux. Ils faut donc rester en mouvement. En mode héroïque il en invoque encore plus.
à 15-20% de sa vie, il s'enracine et se régénère grâce aux dégats. éloignez vous de lui et arrêtez le dps (un dps normal suffit à lui régénère presque toute sa vie)
La Traqueuse noire :résistance à la nature recommandée pour l'affronter.
Il lance parfois lévitation sur un membre du groupe ce qui l'immobilise totalement(si c'est le heal... bye bye le groupe lol)
Dps très fort également grâce à sa chaine d'éclairs
Seigneur des marais Musel'ek :Pour l'affronter il est préférable que le tank soit dos au mur(ou en tout cas, pas dos au lac) car le boss le fais voler
L'ours qui l'accompagne peut être endormi.