Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maj gatherer

Aller en bas 
+2
Nasé
grimmwall
6 participants
AuteurMessage
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

Yep voila je donne deux trois addons asser utile surtout pour les herbo mineurs etc!!! mais il permet ossi de se souvenir des endroit ou on trouve des coffres et plein dotre chose.
Cet addon s'apelle Maj gatherer et se trouve sur le site http://www.wowaddons-fr.com qui est en outre un très bon site.
L'avantage de cet addon c ke vous pouvez voir ce que ramasse les otres menbres de la guild et la position ou il l'ont ramassé.

Otre addon utile qui est mob info toujours sur le meme site qui permet de voir bocou de chose sur les mob comme leurs pv, ce k'il ont deja looté mai malheureusement vous devrez faire votre base de donnée tout seul c'est a dire que plus vous tuée des mobs plus votre bases de donné est complete.

Il y a ossi plein d'addon d'interface sur ce site ke je vous conseille vivement d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nasé




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:51

Voila pour les personnes ki trouve pas l'addon que grimmwall parle sur son site cliker sur ce lien c adopter.
http://www.wowaddons-fr.com/dl.php?id=332
Revenir en haut Aller en bas
Oxide

Oxide


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

Je l'ai installé,c'est en anglais Crying or Very sad ,je comprend pas trop le but de cet addon.Si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:35

si tu parle de maj gathered, si tu l'active tu vera apparaitre tout les endroit ou tu minera, recoltera des fleurs ou meme ou tu as ouvert des coffres.
ces endroit tu pourra ensuite indefinment aller les consulter pour pouvoir recolter sans trop de souci les meme choses si tu en as besoin.
le plus important est ke activé, les membres de la guilde, ki recolte rajoute ossi dans ta base de donné ( tu vera apparaitre des petits message genre grimmwall mine gangreder a peninsules des flammes ( tout ca en anglais^^) et ca ce rejoute a ce ke tu a decouvert toi meme. idem pour les fleur et les coffres.

si tu parle de mob info, ca te dit plein dinfo sur les monstres que tu as tué et sur ce kil lache comme objet, ce ki o final permet de retrouvé des loot ou des composant plus facilement kan tu en as besoin.

Ces deux addon marche sur une base de donné a completer, par toi meme en tuant bocou de monstres different et en montant tes competences métier.

Je rajoute une suggestion, il fodrai ke ces addons se generalise dans la guilde, cela permetrai davoir une grosse base de donné ki permetrai de trouver nimporte koi nimporte kan car plus on est a la completer, plus elle sera riche.

sur ce si tu as dotres kestion nhesite pa a poser des kestion pendant le jeu on trouvera toujours kk pour repondre^^
bon jeu ++ et vive wow et cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oxide

Oxide


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:38

Oui j'ai vu que souvent je recevais des messages concernant des objets ect...
En tout cas merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:50

J'ai mis aussi Maj gatherer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Marylili

Marylili


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:58

Désolé,mé j'aime pas cette add-ons,si je rammasse du mauve...j'ai pas envie de me faire arcelé par vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
poussi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

kikou

Moi mes addons sont auctionner pour scanner a l'HV sa permet de voir si un objet plus ou moins cher et sa vous marque le prix que vous pouvez vendre votre objet

Ensuite enchantrix le pak tres utile pour les enchanteurs sa permet de voir si on desenchante un objet ce kon va obtenir

ensuite j'ai Xperl sa me permet de faire mon interface comme je veux et de voir si je veux tout le groupe de raid ou non

J'ai aussi omen pour voir si je prend l'aggro au tank tres utile en instance ou raid et de voir les soigneur aussi

Et group calendar et aussi gatherer pour mineur ou herbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj gatherer Empty
MessageSujet: Re: Maj gatherer   Maj gatherer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj gatherer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: addons et autres choses utiles-
Sauter vers: