Kaë
| Sujet: MAITRE TRANSMUTATION Sam 2 Fév - 14:22 | |
| Voilà ma spécialité :
MAITRE DES TRANSMUTATIONS
Je peux donc créer des pouvoirs primordials, des diamants brûleciels, etc...
Certains composants sont rare et demandent de farmer. Pour les créer, il me faudra les composants.
Pour aider, voici quelques composants demandés :
POUVOIR PRIMORDIAL (utile pour tous les métiers) 1 feu primordial 1 mana primordial 1 eau primordial 1 terre primordial 1 air primordial + la pierre
PIERRE MERCURIENNE (utile pour les joailliers haut niveaux) 1 terre primordial 1 vie primordial 1 mana primordial + le laboratoire d alchimiste (pas à fournir bien sur...)
DIAMANT BRULECIEL (Objet rare) 3 grenats sanguins 3 spessarites de flamme 3 pierre de lune d'azur 3 feu primordials 2 air primordials + la pierre
BARRE ARCANITE (utile pour la monture épique paladin par exemple) 1 barre de thorium 1 cristal des arcanes + la pierre
PIERRE PHILOSOPHALE (que pour les alchimistes) 4 barres de fer 1 vitriol noir 4 lotus pourpres 4 fleurs de feu
Quelques transmutations possibles :
Fer en Or : 1 barre de feu + la pierre Mithril en Vrai-Argent : 1 barre de Mithril + la pierre Et bien d'autres encore...
La pierre dont je parle est la pierre philosophale. Elle demande un temps de recharge pour l'utiliser.
Etant maitre des transmutations, je suis donc alchimiste de base. Je peux créer des potions, elixirs, etc... Mais ça demande des plantes. Il faut que j'ai du temps pour farmer et j'en ai hélàs pas toujours. Donc si vraiment urgent, vous avez la possibilité de vous adresser à un autre alchimiste de la guilde.
Voilà les amis...
A+ sur le jeu | |
|