Strez Admin
| Sujet: PVP important mais truquer Mar 29 Jan - 6:42 | |
| Après ma 10 emes défaites consécutive en BG dans plusieurs goulets j'ai envie de pousser ma guelante ça me calmera un chouille.
Donc primo, si vous ne le savez pas il y a un BUG à Arathi que les H2 utilisent à fond. Ils arrivent à passer les portes du BG avant que celui ci ne soit commencer et nous foutent donc directement 3 point de contrôle dans les dents.. On avait déjà du mal labas mais là ça devient impossible.
Secondo, les BG sont truffés de Hunt, Mago ou prête qui sont des classes qui tire de loin avec si on compte les fufus qui vous arrivent dans le dos pour un wars il est plus pensable de rivaliser. Le temps qu'on cible celui qui nous aggro on a pris un pet sur le nez, un empoissenement , une volé de fléche et si par bonheur on arrive à porté de coup direct piège givre ou étourdissement -_-'
Je ne parle même pas des druides qui tank comme un wawa mais en plus se regen ou les chamans qui te pose 4 totems alors que tu vas à la vitesse de l'esgarcot à cause d'une attaque glace d'un mago...
Sur le stuff des H2, ils sont favorisés vu qu'ils gagnent cyclone, arathi ou chanteguerre 9 fois sur 10 et ont donc les médailles et les ph plus vite que nous. Nous on doit faire 40 cyclones pour une arme alors que eux vont trois fois plus vite comme ils ont 3 médailles à chaque victoire.
Détail aussi important, vous ne ramarquez pas qu'ils sont toujours 1 ou 2 de plus que nous en BG ? En plus les allys comme ils perdent changent de BG en cours de route et ça nous donne qu'on entre en goulet avec 1000 point de ressource de retard ou parfois juste pour 1 minute...
Bref perso je ne vais plus jouer mon wawa si ça continue comme pour évoluer le stuff faut pvp mais qu'on est trop failbe comparé aux autres classes. | |
|
Kaë
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Mar 29 Jan - 9:38 | |
| va y frangin, crie un bon coup !! ça te fera du bien. Moi aussi, j'ai dejà gueullé plus d'une fois pour le pvp. Si vous me croyez pas, demandez à mimi, gigi et erwan. Ils le vivent en direct sur skype. D'ailleurs ça les fait bien rire jusqu'au jour où je leur éclaterai les oreilles à force de crier comme une malade. (ce jour là, je m'en voulais pas les amis. Des fois je suis trop à fond à pvp) Bref, je suis d'accord. Les 3 quarts du temps les h2 ont l'avantage sur nous d'entrée. Ils ont dejà pris des tours de l'oeil du cyclone. A Altérac, nous on a à peine commencé (les portes s'ouvrient seulement), eux nous attendent déjà à l'entrée. Bref, c'est pas normal du tout. Le meilleur moyen de gagner, comme dit Mimi, c'est de jouer le matin et pour ma part, c'est impossible à cause du boulot. Bref, moi, pour le moment, je préfère queter, monter mon druide tranquille. Au level 70, je pourrais plus facilement pvp avec le druide qu'avec kaely. Enfin, disons que je pourrais me défendre et taper un peu les h2. Car comme dit mon frère, un druide peut tanker aussi bien qu'un wawa ou taper aussi vite qu'un voleur. Sans compter qu'il se heal tout seul. Bref, je prendrai plus de plaisir à jouer du pvp avec Shaolïng. Allez courage frangin... Tu y es presque à avoir ton équipement !!! Allez les amis, à plus sur le jeu. Je vais bosser... | |
|
Marylili
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Mar 29 Jan - 15:19 | |
| Ouais,mais fait Alterac,meme si tu perd au moins tu a de l'honneur...Et j'aimerais bien savoir comment ils ont fait ce bug d'arathi Au goulet il a aussi celui de la scie,le porteur du flag ally grace a un bug,monte sur la scie et ne peux se faire toucher.Les MJ devraient interdire les bug en bg | |
|
Marylili
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Mar 29 Jan - 15:20 | |
| Aussi,si aucun ally y vas,aucun h2 y vas...mé cé juste que convincre les 8 autres royaumes de ne plus faire de BG.... | |
|
Nasé
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Mar 29 Jan - 15:44 | |
| mais les bug y a toujours eu et ca en finira jamais lool si tu vois un bug ou tu vive faut signaler ou demander à un Mj pour savoir si c normal ou pas moi des fois je me suis pris un fear du demoniste et je me retrouve 20 000 lieux sous les terres ^^. Bon bref faut pvp pour s'ekiper c mieux ke avoir un ekipement tout vert sinon on avancera pas et kan tu pvp en meme temps tu atten les autre membres à monter le lvl ^^ mais j'essaierai d'organiser plus souvent les sorti instances pour s'ekiper mais pour le moment j'ai bientot plus le temps donc si kelkun veut faire une instance go inscrire sur le site planning que j'ai mis dans l'evenement voila c tout ce que j'ai à dire. | |
|
croyance
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Mer 30 Jan - 3:33 | |
| moralité.
Faites pas de pvp au lvl 70. le stuff n'est pas a l'avantage de l'ally.
Faites plutot pvp aux lvl 60 et inférieures ^^ | |
|
Marylili
| Sujet: Re: PVP important mais truquer Ven 1 Fév - 1:49 | |
| Non,60 cé bon...Moi j'ai gagné arathi 2 fois sur 5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PVP important mais truquer | |
| |
|