Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Site Planning des sorties instances

Aller en bas 
+3
ejine
Smirnov
Nasé
7 participants
AuteurMessage
Nasé




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

Bon, j'ai découvert ce site qui devrait nous aider beaucoups pour les planning des instances etc.. donc je vous fais part pour tester et à vous de me dire si c bien ou pas ^^

Pour inscrire sur ce site vous devrait faire :

- entrer sur cliquer sur se lien http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=1357

- puis entrer les differents information jusk'as la ligne code activation en voici se code 3792898 et finir remplir le reste des informations et voila vous etes inscrit lool
Revenir en haut Aller en bas
Smirnov

Smirnov


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:23

Franchement ce site est parfait mimi , je conseil à tous le monde d'y jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasé




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:02

Franchement je suis pas content Evil or Very Mad sur 2 point à propos de la guild....Je vais éclaisir les choses Idea :

- en premier la plus part les membres s'en fou complètement si on as un forum... vraiment domage faut profiter c pas donner une guild avec un forum.

- en 2eme y en as ki veut des rush ou instance et prend meme pas la peine inscrire sur le site planning pour les sortis instance.

Pour conclure, je vois que la plus part de la guild veut progresser au niveau instance et même les raid (coeur magmar etc..) mais prend pas tros la peine investir (c beau parler mais bon faut mettre du sien aussi Exclamation ).
Pour ma part je dit net que j'aiderai plus les personnes ki fait pas le minimum (inscrire sur le forum) c pas sorcier pour inscrire kan meme. Voila se que j'en pense et m'en veut pas si je réponse pas au question pour aider les nouveaux si on rempli pas ma condition minimum.


ps: Je suis vraiment toucher que erwan as deja inscrit sur le site planning meme si il peut pas jouer pour le moment. C'est le seul point positif pour aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasé




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

ah oui j'ai oublier aussi si vous avez les commentaires ou reproche faite moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
ejine




Nombre de messages : 56
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:35

Bien dit mimi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimmwall

grimmwall


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

haaaaa un mimi en colere vaut tout ce ke l'on peut dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Tu as raison c vrai ke ce n'est pa grand chose l'inscription et pour le coup ca ne prend pas longtemps, donc tout a fait d'accord ac toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

ça fait peur mimi en colère !!

je suis d'accord aussi.

J'ai mis un message du jour pour que doréavant les instances soient faites d'abord par le biais de ton site. Et je demande également un effort de chacun.

Allez mimi, retrouve ton sourire.

N oublie que Mylène arrive !! il faut que tu sois en forme pour l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez


Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

J'adhère aussi et je ferai de même à savoir ne plus aider les gens n'étant pas inscrit sur le forum au minimun et refuserai les demandes d'instances qui sont quand même les 3/4 du temps pas du tout pour les lvl 70 de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

et oui c encore moi lol!

je viens de tomber sur le post de mimi, je suis completement d'accord sur le fait ke de s'inscrire est un minimum.
Pour ma part je cherchais une guilde dans lakell je pourrais m'investir du mieux possible,et je pense qu'il est inutile de se guidé si c'est pour rester dans son coin et pas participer.

Donc ca y est je me suis inscrit sur MMOfiesta est g effectivement constaté kon est pas beaucoup a y etre inscrit.
je suis convaincu qu'une bonne guilde qui tourne bien, passe forcement par la caz "paperasse" lol!

voila ct la gala's touch^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Planning des sorties instances Empty
MessageSujet: Re: Site Planning des sorties instances   Site Planning des sorties instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Planning des sorties instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Evénement-
Sauter vers: