J'ai quelques templates hybrides à soumettre, n'ayant pas de DK 80 je suis incapable de les tester et ils se basent uniquement sur la théorie donc tous les commentaires sont les bienvenus.
Tout d'abord une spe ambi:
ici pour le lien
Le but est d'avoir un bon DPS aussi bien en zone qu'en monocible entre autre grâce à un très bon DPS mais sans négliger les talents de tank.
Pour le DPS d'aggro on se fiera à sa hate, machine à tuer et rafale hurlante (pas besoin de frappes spéciales).
Pour le DPS pur on a la goule et la gargouille en bonus (ils étaient sur le chemin, pourquoi ne pas les prendre)
Pour la mitigation, bouclier d'os me semble plus fiable qu'aucun autre talent de mitigation physique des deux autres branches (même une fois nerfé) et bouclier anti-magie remplace assez bien les talents de mitigation magique des deux autres branches (avec son prérequis suppression de la magie).
Mais il a ses désaventages: le score de coup critique n'est augmenté par aucun talent, pas d'aura de buff sur le groupe, pas de talents 45 (-10% de dégats -5pt expertise).
Ensuite un petit template arme à deux mains:
lien ici
Je pense que c'est un template inférieur au précédent en bien des points mais certains détestent l'ambidextre donc... le but est ici d'aller chercher Vétéran de la troisième guerre en prenant le meilleur pour tank au passage dans l'arbre sang. Les talent utiles pour tank plus loin dans l'arbre tank sont innacessibles tant que l'on veut avoir rafale hurlante, indispensable pour l'aggro de groupe donc on distribuera ces points ailleurs.
Les plus sont: le retour de l'expertise et des critiques.
Frape de sang, ruse de fielsang et armure incassable sont un plus dans l'arbre givre.
L'arbre de talent est plus maniable en ce sens qu'on ne peut pas creuser très loin en sang donc plus de points à placer où on veut en givre.
Les moins: barrière de lame et déviation de sorts ne me paraissent pas fiables, on ne profite quasi pas des talents DPS du spe sang...