Ayant essayé quelques templates sang, j'en ai développé un particulier à mon style de jeu qui permet d'enchainer les mob sans downtime et d'étaler les élite comme des crèpes pour mieux upper en solo.
Vu que c'est un template pour monter je vais donner celui avec lequel commencer au lvl 70
Template upping
Commentaires:
On voit bien la marque upping/farming dans la prise de Boucherie,vendetta, sang vampirique et connexion runique qui seront relativement inutiles en donjon ou en groupe.
Boucherie et vendetta permettent d'enchainer les mob et bien profiter de gorgé de sang (raison pour laquelle on évite aussi hystérie) alors que les autres vous servent à survivre à un pull foireux ou un élite vindicatif...
On passe a côté d'arme runique dansantes (ultime sang) parceque ca vous laisse sans puissance runique utile pour tellement d'autres choses et que le CD est trop long (mais a voir dans le futur pour finir un élite plus vite).
On évite vers de sang parcequ' avec une 2H on ne frappe pas assez souvent pour que ca proc bien et que avec tous les autres sorts on a bien assez de possibilités de regagner de la vie.
(maitrise des runes de la mort permet d'avoir les runes nécessaire à les lancer en série pour bien profiter de "sang vampirique")
Pas d'aura de sang, c'est juste utile pour étendre l'effet de votre présence au groupe, et comme vous voulez soloter ils seront plus utiles autre part.
Sinon on vise tout ce qui augmente les dégâts, la force, les chances de coup critique etc...
On notera un petit passage dans l'impie pour prendre "épidémie" qui est quand même un must pour ne pas devoir reposer tout le temps ses maladies...
Personellement je le vois bien évoluer en prenant "Morts voraces" puis "Nécrose" parceque 2% de dégâts en plus par point de talent, on fait pas mieux. Ou barrières de lames pour plus de survivabilité (mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes)