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 Le Chevalier de Sang

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2 participants
AuteurMessage
héras




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

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MessageSujet: Le Chevalier de Sang   Le Chevalier de Sang Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:25

    Le Chevalier de Sang Markblood Le Chevalier de Sang(55/0/16)


    C'est le grand classique qui a fait ses preuves. Cette arbre offre des dégâts importants et de nombreux soins
    ce qui réduit les temps de repos. Idéal pour enchaîner les quêtes tout en étant viable en instance au vu de votre bonne résistance aux dégâts physiques. Soloter des mobs Elites n'est pas un problème avec cette branche.


- Armes requises : arme à deux mains

- Profil : template idéal pour xp. Très efficace contre les cibles uniques.

- Cycle de DPS :


Le Chevalier de Sang Icytouch Toucher de glace -> Le Chevalier de Sang Frappepeste Frappe de peste -> Le Chevalier de Sang Ability_Rogue_Rupture Frappe au coeur -> Le Chevalier de Sang Ability_Rogue_Rupture Frappe au coeur -> Le Chevalier de Sang Obliterate Anéantissement

| Maladie Fièvre de Givre Maladie Peste de sang |----------------Dégâts x2-------------------- | Maladies consommées |


En cas de coup critique : Le Chevalier de Sang Spell_Holy_RetributionAura Frappe runique (100% des dégâts de l'arme - 10 puissance runique)

Si Frappe au coeur critique : Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_DeathCoil Voile mortel (sort critique assuré - 40 puissance runique)



Template niveau 80 : 55/0/16


      Template niveau 55 : 46/0/0


      Le Chevalier de Sang Deathknight0Sang (46 points)

      Le Chevalier de Sang INV_Axe_68 Boucherie - Rang 2/2
      Le Chevalier de Sang Subversion Subversion - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Ability_UpgradeMoonGlaive Barrière de lames - Rang 3/5
      Le Chevalier de Sang Two-handedweaponspecialization Spécialisation Armes à deux mains - Rang 2/2
      Le Chevalier de Sang Spell_Holy_RetributionAura Sombre conviction - Rang 5/5
      Le Chevalier de Sang INV_Sword_62 Maîtrise des runes de la mort - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Vendetta Vendetta - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Bloodystrikes Frappes sanglantes - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Veteran Vétéran de la troisième guerre - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Ability_Hunter_RapidKilling Marque de sang - Rang 1/1
      Le Chevalier de Sang Ability_BackStab Vengeance sanglante - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Abomination Puissance de l'abomination - Rang 2/2
      Le Chevalier de Sang Bloodworms Vers de sang - Rang 3/3
      Le Chevalier de Sang Hysterie Hystérie - Rang 1/1
      Le Chevalier de Sang Presence Aura de sang - Rang 2/2
      Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_PainSpike Malédiction soudaine - Rang 5/5
      Le Chevalier de Sang Vampiricblood Sang vampirique - Rang 1/1
      Le Chevalier de Sang Ability_Rogue_Rupture Frappe au coeur - Rang 1/1


      Le Chevalier de Sang Deathknight1Givre (0 points)



      Le Chevalier de Sang Deathknight2Impie (0 points)


      Progression niveau 56 -> 80


      Le Chevalier de Sang Deathknight0Sang

      Le Chevalier de Sang Mograine Puissance de Mograine - Rang 3/3 Niveau 56 -> 58
      Le Chevalier de Sang Ability_warrior_Taunt Gorgé de sang - Rang 5/5 Niveau 59 -> 63
      Le Chevalier de Sang INV_Sword_07 Lame dansante runique - Rang 1/1 Niveau 64


      Le Chevalier de Sang Deathknight2Impie

      Le Chevalier de Sang Scourgestrike Frappes Vicieuses - Rang 2/2 Niveau 65 -> 66
      Le Chevalier de Sang Morbidity Morbidité - Rang 3/3 Niveau 66 -> 69
      Le Chevalier de Sang Ravenousdead Morts voraces - Rang 3/3 Niveau 70 -> 72
      Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_ShadowWordPain Epidémie - Rang 2/2 Niveau 73 -> 74
      Le Chevalier de Sang INV_Weapon_Shortblade_60 Nécrose - Rang 5/5 Niveau 75 -> 79
      Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_ConeOfSilence Ombre de la mort - Rang 1/1 Niveau 80



      - Template de glyphes :


      Sang - PvE

      Majeur

      Le Chevalier de Sang Deathstrike Glyphe de Frappe de mort
      Le Chevalier de Sang Frappepeste Glyphe de Frappe de peste
      Le Chevalier de Sang Icytouch Glyphe de Toucher de glace


      Mineur

      Le Chevalier de Sang Horn Glyphe du Cor de l'hiver
      Le Chevalier de Sang Maladie Glyphe de Pestilence
      Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_DeathCoil Glyphe de caresse de la mort



      Impie - PvP

      Majeur

      Le Chevalier de Sang Deathstrike Glyphe de frappe de mort
      Le Chevalier de Sang Strang Glyphe de strangulation
      Le Chevalier de Sang Frappepeste Glyphe de Frappe de peste


      Mineur

      Le Chevalier de Sang Horn Glyphe du Cor de l'hiver
      Le Chevalier de Sang Maladie Glyphe de Pestilence
      Le Chevalier de Sang Spell_Shadow_DeathCoil Glyphe de caresse de la mort



      - Commentaires sur les talents :


      Objectif n°1 : booster son DPS en augmentant sa Force/puissance d'attaque

      1 Force = 2 puissance d'attaque. La puissance d'attaque affecte les dégâts de vos sorts (hormis quelques exceptions) et
      de vos attaques. Elle est donc essentielle.

      Le Chevalier de Sang INV_Shoulder_36 Armures tranchantes : pourquoi ne prendre le talent?

      En phase d'xp le gain est assez faible. Conservez plutôt ces points de talents pour Morts voraces qui apporte 3% de Force.




      Le Chevalier de Sang Abomination Puissance de l'abomination : quel intérêt en solo?

      Le buff de puissance d'attaque ne s'applique pas seulement aux membres de votre groupe ou Raid, mais aussi à vous. De plus,
      le talent vous sera utile si vous décidez de faire une instance pendant votre progression en niveau.



      Objectif n°2 : augmenter sa survie et ses soins

      Faire des dégâts c'est bien mais une fois mort vous n'en ferez plus. Donc améliorer sa survie et ses soins est également une
      part importante du template.

      Le Chevalier de Sang Runetap Connexion runique : pourquoi ne prendre le talent?

      Pour plusieurs raisons : pas assez de points de talents, la rune Sang nécessaire casse le cycle de DPS et le soin apporté est finalement assez faible.

      Couplé au talent associé Connexion runique améliorée, le soin apporté est de 14,5% et non de 45% de vos points de vie.

      L'attaque Frappe de mort étant suffisante en cas de besoin d'un soin lors d'un combat.



Dernière édition par héras le Ven 28 Nov - 21:37, édité 2 fois
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Itsuki

Itsuki


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Sang   Le Chevalier de Sang Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:42

Ayant essayé quelques templates sang, j'en ai développé un particulier à mon style de jeu qui permet d'enchainer les mob sans downtime et d'étaler les élite comme des crèpes pour mieux upper en solo.
Vu que c'est un template pour monter je vais donner celui avec lequel commencer au lvl 70
Template upping

Commentaires:

On voit bien la marque upping/farming dans la prise de Boucherie,vendetta, sang vampirique et connexion runique qui seront relativement inutiles en donjon ou en groupe.
Boucherie et vendetta permettent d'enchainer les mob et bien profiter de gorgé de sang (raison pour laquelle on évite aussi hystérie) alors que les autres vous servent à survivre à un pull foireux ou un élite vindicatif...

On passe a côté d'arme runique dansantes (ultime sang) parceque ca vous laisse sans puissance runique utile pour tellement d'autres choses et que le CD est trop long (mais a voir dans le futur pour finir un élite plus vite).

On évite vers de sang parcequ' avec une 2H on ne frappe pas assez souvent pour que ca proc bien et que avec tous les autres sorts on a bien assez de possibilités de regagner de la vie.
(maitrise des runes de la mort permet d'avoir les runes nécessaire à les lancer en série pour bien profiter de "sang vampirique")

Pas d'aura de sang, c'est juste utile pour étendre l'effet de votre présence au groupe, et comme vous voulez soloter ils seront plus utiles autre part.

Sinon on vise tout ce qui augmente les dégâts, la force, les chances de coup critique etc...

On notera un petit passage dans l'impie pour prendre "épidémie" qui est quand même un must pour ne pas devoir reposer tout le temps ses maladies...

Personellement je le vois bien évoluer en prenant "Morts voraces" puis "Nécrose" parceque 2% de dégâts en plus par point de talent, on fait pas mieux. Ou barrières de lames pour plus de survivabilité (mais jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes)
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