Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Victoire!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Victoire!!!!!! Empty
MessageSujet: Victoire!!!!!!   Victoire!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Coucou,

Enfin....j'ai resolu mon petit probleme de MaJ je sais pas exactement ce qui s'est passé mais apparement il y avais un pb avec la MaJ 3.0.2 (extension) qui ne voulais pas s'effectuer completement.

Formidable j'ai decouvert la nouvel page de log aux couleur de WotLK, j'ai vu aussi les nouveauté apporté au jeu et notamment aux classes (d'ailleurs attention le druide as été revus et il va etre dangereux looll) je signale pour les plus féneant qui n'ont pas eu le courage de lire les MaJ que certain boss BC ont vu leur difficulté reduite ( temple noir , plateau du puit du soleil et j'en oublis...) bref tout ca pour dire que nous allons pouvoir nous concentré plus que jamais sur Karazhan, passé ce raid, et continuer plus facilement notre avancé Pve.

Enfin je vous informe mon retour des ce soir parmis vous, j'ai tout bien reinstaller en esperant que tout ce passe bien a present!

alors, vive wow pour leur professionnalisme lol mais surtout pour ce qu'il m'as apporté depuis ma premiere connexion ( et c pas rien) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dibew




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008

Victoire!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire!!!!!!   Victoire!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:56

T'as de la chance manu moi je suis toujours entrain de télécharger la mise à jour :s (depuis mercredi matin)
Dès que le téléchargement sera fini je pourrai revenir jouer ^^

C est vrai que tout a été nerf, on va pouvoir se faire Kz bcp plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: La Guilde :: L'auberge-
Sauter vers: