Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les auras du paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Les auras du paladin Empty
MessageSujet: Les auras du paladin   Les auras du paladin Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:38

Le paladin dispose de différentes auras.

Attention : Un paladin ne peut utiliser qu'une aura à la fois. Si plusieurs paladins dans un groupe, faire en sorte que chaque paladin utilise une aura différente


___________________________________________________________________


Les auras du paladin Spell_Holy_DevotionAura

Aura de Dévotion


  • Ajoute 735 points d'armure à tous les membres du groupe situés dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule aura active par paladin.
    Augmentable via talents : +5/10/15/20/25% de bonus d'armure.
___________________________________________________________________

Les auras du paladin Spell_Holy_AuraOfLight

Aura Vindicte


  • Fait 20 points de dégâts Holy à toutes les créatures qui frappent un membre du groupe sous l'effet de l'aura. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule aura active par paladin.
    Augmentable via talents : +25%/50% dommages
___________________________________________________________________

Les auras du paladin Spell_Holy_MindSooth
Aura de concentration


  • Donne aux compagnons 35% de chance d'éviter l'interruption d'un sort lorsqu'ils encaissent des dégâts. Fonctionne pour tous les membres situés dans un rayon de 30 mètres. Les joueurs ne peuvent avoir qu'une seule aura active par paladin au même moment.
    Augmentable via talent : Effet de l'aura augmentée / chance de resister aux effets de silence et d'interruption : +5/10/15%, 5/10/15% de chance de resister.
___________________________________________________________________

Les auras du paladin Spell_Fire_SealOfFire Les auras du paladin Spell_Shadow_SealOfKings Les auras du paladin Spell_Frost_WizardMark
Les auras du Feu, des ténèbres et de glace


  • Augmente de 60 la résistance au feu des membres du groupe. Les joueurs du groupe ne peuvent avoir qu'une seule aura active par paladin.

___________________________________________________________________


L'AURA GAGNE PAR L'ARBRE DES TALENTS :

Les auras du paladin Spell_Holy_MindVision
L'aura de Sainteté
Talent spé Vindicte



  • Augmente de 10% les points de dégâts du Sacré infligés par les membres du groupe se trouvant dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.
___________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Galathaïr

Galathaïr


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Les auras du paladin Empty
MessageSujet: Re: Les auras du paladin   Les auras du paladin Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:14

cool la miss ton p'tit rappel sur les auras.

Par contre pourrait tu poster des exemple de templates sur les differente spé du paladin, personnelement je pense que c pas une urgence pour moi puisque je cherche surtout a uppé rapidement mais a haut level je serais preneur et je veu surtout pas me planter dans mes point de talents car je n'ais pas l'intention de respé 10 fois lol

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les auras du paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Section des classes :: Paladins-
Sauter vers: