Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

En attendant Wrath of the Lich King...

4 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez

En attendant Wrath of the Lich King... Empty
MessageSujet: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:36

Bonjour à tous, dernièrement plusieurs d'entre vous m'ont fait part de leur regret qu'on ne fasse jamais réellement de PVE HL et j'avoue que je ne peux pas leur reprocher. Malgrès tout si la guilde n'en pratique pas c'est qu'il y a une raison à cette situation.

Primo on va définir le haut level en pve, nous parlons de raid à 10 comme KZ ou à 25 comme Gruul ainsi que des intances en mode Héroïque. En gros chaque endroit ou si vous êtes en tissus le One Shot est jamais bien loin.

Secondo pourquoi on n'y arrive pas ? Comme dans chaque instance du jeu nous devons suivre un schéma type incontournable à savoir un tank , un heal et des DPS. Niveau tank et heal bien qu'on puisse toujours faire mieux j'estime qu'on est plutôt pas mal ( On notera qu'une avancée PVE va stuffer également ces deux classes ) mais sur le plan des DPS on est encore trop juste.

C'est pourtant un axe vital dans une instance, plus on tuera vite et moins le tank subira et moins le heal sera sollicité. Les moyens étant pour s'équiper soit de faire du PVP pour avoir le S2 ( Saison 2 ) , soit de s'équiper avec nos divers métiers ( uniquement pour un pré-stuff ) , Farmer les Héros pour les insignes ( Seul le dernier boss d'une héro lâchera de l'épique ) ou d'augmenter les réputations et de voir les intendants pour acheter du stuff.

Vous allez me dire oui Fred mais on le savait déjà tout ça ^^

A mon avis, à maintenant 1 mois et demi de la sortie de Wrath of the Lich King il est trop tard pour s'obstiner à équiper nos personnages, comme vous le savez l'extension apporte entre autre le lvl 80 et donc nos jolis Stuff 70 n'ont plus que 6 semaines à servir. Il me parait très difficile de remédier à nos défauts en aussi peu de temps et je pense qu'il est préférable de faire notre maximum pour dès la sortie de WOTLK être des plus ambitieux sur le PVE.

Pour cela je vais revoir l'organisation de la guilde, créer des postes avec diverses responsabilités et imposer ( malheureusement ) plusieurs choses comme l'utilisation de TS ou certains addons par exemple. Bref, encadrer et mettre en perspective un projet qu'on devra suivre. Il est souhaitable d'ailleurs que si vous aviez des idées vous m'en fassiez part ici ^^

Je me suis investi à fond dans la guilde et franchement je serai déçu que certains nous quittent mais comme je l'ai toujours dis on est libre d'aller ou on veut alors si vous ne voulez pas attendre comme je le préconise vous pouvez toujours rechercher une autre guilde. Je suis sûr que plusieurs personnes soutiendront le projet et aideront à le mettre en place. Maintenant à vous de voir, rester et aider ou partir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
Galathaïr

Galathaïr

MessageSujet: Re: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:44

Bravo enfin du mouvement j'attendais ca depuis un moment vive Fred^^

Coté stuff perso je suis pas trop mal stuffer mais je manque encore de dps alors bon je vais tenter un gros coupe de bg pour voir si jpeut choper l'arme par exxemple...

Sinon pour info je signale pour ceux qui ne sont pas au courant que les ph et les marques vont reset a la sortie de l'add...je sais c degueulasse mais c pas de ma faute^^

Kan au responsabilité tu peut compter sur moi Fred j'ai deja montrer quie je m'investissait dans la guildes et ce en tout point ^^
Kaë

Kaë

MessageSujet: Re: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:13

lol! Oki pour moi. Je suis toujours là pour conseiller si il faut et pour aider. Tu peux compter sur moi.

Pour le pvp et pve, moi perso je ne vois pas l'intérêt de s'équiper maintenant. Avec l'extension qui va sortir, ça va plus servir à grand chose et les ph qui ne sauront pas utilisé seront supprimé. C'est un peu du gachis.. enfin je trouve.. Perso, j'ai pvp pour équiper (alors que je déteste ça) et dans moins de 6 semaines ça va plus à rien !!! Dégoutée...

Par ailleurs, tu attends quoi exactement de nous ? je veux parler du rôle des chefs. Par exemple pour moi, il faut que je mets des données sur les paloufs c'est ça ? Tout ce qui peut permettre d'aider ? C'est pour savoir sur quoi je dois travailler en fait. J'ai dejà quelque idée mais j'attends que tu me dises ce que tu attends de nous
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:18

La réponse est dans la section annonce ^^

Quitte à perdre un peu de convivialité, on va s'efforcer d'encadrer la guilde au maximum pour remotiver les gens et les aider pour ne plus perdre de temps.
http://www.unalive.fr
dedel

MessageSujet: Re: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:27

jolie message fred comme je te l'ai dit "tu t'est tromper de metier!" enfin bref je suis d'accord avec toi meme si je ne suis pas tout le temp la.j'espere sincerement que du liban avec 128 ks je puisse jouer avec vous sinon je vous laisserai un message sur le fofo ou par chafte (aurelie la wawate lol). voila bise a vous je decolle le 6 octobre normalement .bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant Wrath of the Lich King...   En attendant Wrath of the Lich King... Icon_minitime

En attendant Wrath of the Lich King...
Page 1 sur 1