Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

dernieres infos utiles a la guilde

2 participants
AuteurMessage
Galathaïr

Galathaïr

dernieres infos utiles a la guilde Empty
MessageSujet: dernieres infos utiles a la guilde   dernieres infos utiles a la guilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:01

Comme je pense que vous devez vous demander ou je suis passé et qu'en plus je vous manque cruelement Razz ,
je vous dois bien une petite explication...

je suis en ce moment en remplacement indeterminé, d'un collegue de boulots qui c passé la main dans un tremie de camion ( je n'expliquerais pas ce qu'est un tremie les dicos le font bien mieux que moi^^).

donc mes horaires ont bcp changé puisque je fais 18h30-1h00 du mat' avec une bonne heure de route pour aller bosser (youpi...)

voila voila je ne vous ai donc pas abandonné les loulous lol mais c vrai que ducoup je me connecte carrement moins.

j'espere que sa ne dureras pas longtemps et que je vais pouvoir retrouver mes horaires classiques de journée..

P.S : Fred j'ai pas trouvé ma meta dans la banque de guilde, aurais'je bien compris ce que tu m'as dis a ce propos??
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez

dernieres infos utiles a la guilde Empty
MessageSujet: Re: dernieres infos utiles a la guilde   dernieres infos utiles a la guilde Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:57

lol on prendra 5 minutes pour aller crafter ta méta va ^^

Sinon, bon courage pour ton boulot et c'est bien vrai les horaires sont compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr

dernieres infos utiles a la guilde
Page 1 sur 1