Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche compagnon d'héro :=)

5 participants
AuteurMessage
Strez
Admin
Strez

Recherche compagnon d'héro :=) Empty
MessageSujet: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

En ce moment, nous sommes nombreux à faire ou refaire très souvent des instances Héros ce qui est une très bonne chose je dois dire.

J'y vois néanmoins (non je ne suis pas chiant ^^) un léger problème d'équilibre dans le stuff qui pose souvent problème au final, nous allons rarement au bout des héros de ce fait. Pour y remédier, je pense qu'on se doit de créer un groupe pve qui jouera souvent ensemble et qui se devra d'être au maximun équiper.

La logique sera qu'on pourra avoir un groupe capable de rush une héro et d'intégrer 1 nouveau afin qu'il puisse d'une part voir l'instance dans son intégralité et d'autre part avoir plus de chance de looter de l'équipement de qualité.

Il n'y a pas de secret pour une héro en rush, des gens bien stuffer qui connaissent très bien l'instance, qui savent et ont l'habitude de jouer ensemble. L'expérience ne venant qu'en pratiquant, je cherche donc 4 personnes très disponibles et motivés. un Heal et 3 Dps dont deux contrôles déjà fortement stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unalive.fr
marïe

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:13

moi je veux bien heal Very Happy
Galathaïr

Galathaïr

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:42

cool bonne idée Fred je te dirais bien que je suis disponible mais je pense que pour rush du heros je suis plus que limites, meme si je tente toujours de mieux me stuff.
Je suis pas certain de se que je dis la mais bon en synthetisant les diverse discussion a ce sujet, j'en ai conclus que mon stuff etais moyen...

Ceci dit, j'ai deja finis des heros (bon on parle pas du nombre de wipe :p )
Mon objectif actuel est de remplacer tout mon stuff merdique (vert) en stuff bleu.
Deja apres sa je pense que sa ira mieux nv dps^^

PS: Fred je vais faire le lourd lol mais j'veux ma metaaaa^^
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

J'ai mis le diamant en demande sur GuildeAds pour ta méta, suffit d'aller la chercher à l'hv ou de donner les compos à Fufu pour qu'il l'a craft.

Sinon fais les instances en normal pour stuffer bleu et regarde qu'elle réputation peut te donner un équipement aussi, honoré voir révéré suffisent à avoir du stuff bleu de qualité.
Itsuki

Itsuki

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:36

Il faudrait plus q'un perso pour chaque rôle, si on veut monter nos reroll par exemple (Manami apprécierait qques pièces insignes pour être plus efficace à Kara)

Dans cet ordre d'idée je proposerait bien Itsuki comme tank (un peu moins DPS). Ca commence à rusher quand j'ai un bon groupe.
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:38

Il y a un problème avec les heals et les tanks, s'ils sont trop faible le groupe ne rushera rien malheuresement. Néanmoins avec deux très bon DPS il reste possible d'avoir un heal DPS (quitte à respect) et un Off Tank.

La difficulté reste de trouver l'instance assez facile selon la composition du groupe afin d'optimiser les chances de collecte d'insigne.

Donc en résumé, notre meilleur Tank ,notre meilleur Heal et nos trois meilleurs DPS qui seront remplacer par un joueur moins équipé quand on en a besoin.

Biensûr il faut absolument faire du pvp pour commencer à s'équiper en S2 même si on sait qu'on changera de stuff ( surtout les tanks et les heals ).
Cléane

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:05

j'veux bien heal lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche compagnon d'héro :=)   Recherche compagnon d'héro :=) Icon_minitime

Recherche compagnon d'héro :=)
Page 1 sur 1