Je sais pas trop quoi dire. J'ai dejà prevenu que je faisais une pause. Pas parce que j'ai plus envie de jouer à wow mais juste que je le prenais trop au sérieur. A l'origine c'était pour me détendre. Mais à force d'y jouer, je faisais passer le jeu avant ma famille, mes amis. J'étais un peu accro jusqu'en pleurer (Comme la fois de kz). Tu peux demander à mon frère et Marie, quand j'avais été à Grenoble, j'étais plus sur wow qu'avec eux alors que je les vois jamais. C'est vrai, j'étais connecté tout le temps même pendant mes temps libres. Je sortais plus, rien. ça fait comme même depuis juillet non stop que j'ai joué sans arrêt.
J'ai juste besoin de me retrouver c'est tout. Je fais une genre de cure anti-jeu.
Pour moi, le dessin, par exemple, ça m'aide vachement. Car j'ai pas besoin de réflechir. Je fais juste que reproduire une image. ça repose mon esprit. Et c'est marrant car avec ma mère on travaille toutes les deux. Elle peint et moi je fais les croquis. Je renoues des liens avec ma famille que j'avais un peu coupé à cause de wow.
J'ai pas envie que ça finisse comme ça. Vous êtes toujours important pour moi. Toi, mon frère, loulou, marie, mumu,... Je suis toujours là si vous faites des sorties. Il y a mon frère ou Marie qui peuvent me biper à tout moment.
Mais pour l'instant, je fais d'abord passer mon besoin de me retrouver plutôt que de jouer à wow.
Je demande pas grand chose, juste quelques jours de repos.
Je me connecte de toute manière un peu le week end.
Allez je te fais de gros bisous. Ne m'en veux pas s'il te plait. Tu me connais assez maintenant.