Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Allo y a kelkun????

5 participants
AuteurMessage
Nasé

Allo y a kelkun???? Empty
MessageSujet: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

Bon moi pour po dire je m'ennui un peu deja on est po nombreux et faut k'on se tape dessu pour une histoire karaz.et les ekipements.... Voila je suis rester dans cette guild pour jouer avec vous, d'apres ce que je vois y a de moin en moin de monde donc meme pour une instance bas lvl on peut meme po alors je sais po koi vous dire mais si ca continu moi je go sur une autre guild voila c dit car je rester jouer avec vous po pour tenir la guild et je vois certain s'efforce à mieux s'equiper et d'autre ecliser si vous voulez plus jouer previen moi!!!

Bon game à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaë

Kaë

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:11

Je sais pas trop quoi dire. J'ai dejà prevenu que je faisais une pause. Pas parce que j'ai plus envie de jouer à wow mais juste que je le prenais trop au sérieur. A l'origine c'était pour me détendre. Mais à force d'y jouer, je faisais passer le jeu avant ma famille, mes amis. J'étais un peu accro jusqu'en pleurer (Comme la fois de kz). Tu peux demander à mon frère et Marie, quand j'avais été à Grenoble, j'étais plus sur wow qu'avec eux alors que je les vois jamais. C'est vrai, j'étais connecté tout le temps même pendant mes temps libres. Je sortais plus, rien. ça fait comme même depuis juillet non stop que j'ai joué sans arrêt.

J'ai juste besoin de me retrouver c'est tout. Je fais une genre de cure anti-jeu.

Pour moi, le dessin, par exemple, ça m'aide vachement. Car j'ai pas besoin de réflechir. Je fais juste que reproduire une image. ça repose mon esprit. Et c'est marrant car avec ma mère on travaille toutes les deux. Elle peint et moi je fais les croquis. Je renoues des liens avec ma famille que j'avais un peu coupé à cause de wow.

J'ai pas envie que ça finisse comme ça. Vous êtes toujours important pour moi. Toi, mon frère, loulou, marie, mumu,... Je suis toujours là si vous faites des sorties. Il y a mon frère ou Marie qui peuvent me biper à tout moment.

Mais pour l'instant, je fais d'abord passer mon besoin de me retrouver plutôt que de jouer à wow.

Je demande pas grand chose, juste quelques jours de repos.

Je me connecte de toute manière un peu le week end.

Allez je te fais de gros bisous. Ne m'en veux pas s'il te plait. Tu me connais assez maintenant.

lol!
foufounia

foufounia

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:39

slt tout le monde,

un ptit message pour vous dire que je suis un pas etonné de voir vos messages
vous etes tous a fond dans le jeu et voila le resultat, rien ne va plus.
c'est vraiment dommage mais en meme temps sa ne m'etonne pas sa devait arriver.
bon courrage pour la suite
bizzz
Nasé

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:35

Bon j'ecris pour dire dsl pour se ke j'ai ecrit en ho. Je veux en aucun cas obliger les autre jouer car je pense ke certain le pense à cette maniere.
Bon ben voila une guilde morte reste morte et ke chacun à se k'il veut j'ai resté dans cette guilde depuis tout ce temps pour car je pense on s'entend bien voila c tout ne t'inkiete po je deguilderai po parce k'on fait po karaz ca moi je peux en faire hors guild.

Vooila ne vous prenez po tros la tete si vous jouer c bien sinon po grave tout facon c un jeux et c pas ca ki nous fait vivre et bon game à tous on se revois sur wow si vous jouer. ++
Nasé

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

Et aussi j'annonce que c ma derniere semaine je joue normalement apres ca je ferai une pause et je dis à bientot.
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

Chacun notre tour :/

Je ne sais même plus quoi dire, certe chacun veut changer d'air et vivre autre chose. Le problème c'est que ça arrive en même temps pour tout le monde et que dans l'esprit d'une guilde c'est pas trop compatible.

Foufou tu as raison, on joue le jeu à fond mais on a jamais obligé personne à guilder non plus. Après soit on y voit une resposabilité envers le groupe ou soit on se dit que ce n'est qu'un jeu et tant pis pour ceux qui vise plus haut.

Je pensais quand on crée la guilde qu'on était tous motivés par le jeu et qu'on voulait jouer ensemble le maximun de ce que ce jeu propose. Ca a changé maintenant et comme Mimi ou moi on reste motivé, le décalage reste dur à comprendre mais bon comme le dit Mimi d'ailleur rien ne nous rétient les uns aux autres.

D'un groupe soudé on est devenu un groupe plein de rancueur, on a sans doute mis d'autre d'espoir ou d'enjeu.
http://www.unalive.fr
foufounia

foufounia

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

ben voila strez c bien dit il rien a redire Laughing
Marylili

Marylili

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

me co quand vous faites dodo moi...
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo y a kelkun????   Allo y a kelkun???? Icon_minitime

Allo y a kelkun????
Page 1 sur 1