Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est un Au Revoir Temporaire

5 participants
AuteurMessage
Kaë

Kaë

C'est un Au Revoir Temporaire Empty
MessageSujet: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:28

Coucou mes amis.

ça fait quelques temps que j'y pense.. j'ai décidé d'arrêter un peu Wow. Une semaine, peut être deux, voir un peu plus. Je sais pas encore.

ça fait quelques jours que je sais plus trop où j'en suis avec le jeu. J'ai l'impression d'être inutile, de servir à rien et surtout de vous géner plus qu'aux choses. Un boulet en quelque sorte.
Je me sens bloquée dans le jeu. Karazhan m'avait redonné l'envie de rejouer mais je fais tout fourrée.
J'ai besoin de réflechir un peu.. de faire une pause... Je sais que c'est qu'une impression et c'est pas votre faute. ça vient de moi c'est tout. C'est pour ça que je préfère arrêter quelques temps. Le temps de réfléchir. De redevenir comme avant. Une amoureuse de wow, rigolote.
J'ai pleins de bouquins à lire ça tombe bien, profitez plus de ma famille et me remettre aux dessins pourquoi pas.

Je vais revenir... Quand ? je sais pas encore.

Vous allez me manquer... J'espère vous revoir très vite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Strez
Admin
Strez

MessageSujet: Re: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

Tu n'as rien d'inutile ou d'un boulet, on a c'est sûr du mal avec KZ mais on manque d'expérience et de rigueur.

Labas c'est clair que si te place mal c'est mal barré, le leader est justement là pour dire qui doit faire quoi. La prochaine fois on écoute bien et j'ai loué un serveur TS pour nous aider à communiquer avec les Hors Guilde.
http://www.unalive.fr
syoris

syoris

MessageSujet: Re: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Faire une pause, des fois ça fait vraiment du bien et ça permet de remettre tout en place.

En tout cas je te compare vraiment pas à un boulet, loin de la tu est vachement plus marrante.

et puis pour KZ faut pas ce prendre la tête on finira bien par y arriver, et c'est vraiment normal que ce soit dur sinon aucun intérêt.

Aller à bientôt alors.

Very Happy be happy Very Happy
ejine

MessageSujet: Re: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:07

Ma petite jess je suis d'accord avec sylvain, ne te compare pas à un boulet !!!!!!! affraid Tu n'es pas du tout comme ça au contraire !!!

Tu as vu tout ce que tu fais pour la guilde ?? Le temps que tu lui consacres ? Tous les post que tu as mis sur le fofo ??!!! Non, franchement tu es une sacré bonne joueuse !!!

Mais je comprend que tu veuilles faire une pause... Trop de WOW tue WOW !!! On lui donne beaucoup mais il ne nous le rend pas toujours...

Le jeu doit rester un plaisir pour toi, alors reviens lorsque tu auras fais le vide dans ton esprit, on garde ta place toute chaude ^^ geek

Prends du recul, profite de ta famille comme tu l'a dit et détent toi !! Le plaisir de rejouer reviendra vite !!
Ca va te faire du bien et après tu vas nous défoncer kz !!!
Tu verras, tu redecouvriras ce que tu vaux en tant que joueuse (multiperso s'il vous plaît !!!! )lol!

En tout cas, on t'attends, et reviens quand même nous laisser des petits msg de temps en temps !!

En attendant je te fais pleins de bisou et profite bien du temps libre que tu vas avoir ^^

++++
Marylili

Marylili

MessageSujet: Re: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

Crying or Very sad JEss!!!!Té la seule secretaire...
http://www.orangevertepasdesitevertoudesitetoutcourtmercidenepas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un Au Revoir Temporaire   C'est un Au Revoir Temporaire Icon_minitime

C'est un Au Revoir Temporaire
Page 1 sur 1