Vecteur Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vecteur Prime

Forum de la Guilde Vecteur Prime
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Boss 3 : La damoiselle de vertu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaë

Kaë


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/11/2007

Boss 3 : La damoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Boss 3 : La damoiselle de vertu   Boss 3 : La damoiselle de vertu Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Boss :


  • La damoiselle de vertu
Un palouf fait femme.... Voilà comment on pourrait résumer cette "grande dame" bien pâlichonne.
Avant toute chose, sachez que cette rencontre est parfaitement optionnel, mais certains voudront la faire pour LE JOURNAL DE KEANNA. Ce journal est posé dans l'une des pièces de l'aile au bout de laquelle se trouve cette charmante géante.
Nous voilà donc au premier étage après la salle de bal. Empruntons le couloir de droite en sortant de l'escalier pour découvrir pas mal de trashs à nettoyer : des chiens non élites, que les Concubines adorent séduire les aventuriers de passage, qu'on pourra se débarrasser du débuff des Hôtesses dévergondées en nous éloignant et que les Maitresses noctunes ne sont.... Décidement plus ce qu'elles étaient.. Haut les coeurs !!
Au fond de la seconde pièce à gauche dans le couloir, celle du centre donc, se trouve le journal. Il est possible d'aller le consulter avant de faire un coucou à la damoiselle de Vertu. Attention : Les trashs réapparaissent au bout d'une demie heure environ.


Caractéristique

<LI>Niveau : Boss
<LI>Localisation : Karazhan
<LI>Type : ?
<LI>Points de vie : 412 000


Photo :
Boss 3 : La damoiselle de vertu 1515668570_small

Vidéo





Aptitudes spéciales :



  • Flamme sacrée : toutes les 3 secondes, Cible au hasard un joueur ou un familier du raid. Inflige instantannément 3000-3500 dégat feu puis place un débuff qui cause 1750 dégat feu toutes les 2 secondes 12s. Le totem de Glèbe ou le Renvoi de sorts. Elle doit ABSOLUMENT être dissipée au plus vite.
  • Repentir : toutes les 25s environ. Touche tous les joueurs dans la piège. Inflige 2000 dégâts Sacré et étourdit la cible pendant 10s. Encaisser des dommages supplémentaires permet de se libérer de l'étourdissement avant les 10s. Un guerrier ou un chasseur en berzerk ne seront pas atteints.
  • Chaîne d'éclairs. Cible un joueur proche de la Damoiselle , lui inflige des dégâts du sacré puis bondit la cible en cible (proches), en infligeant des dommages croissants (2000 en premier, 2900 en deuxième, 3800 au troisième, 5400 en quatrième...) sans limite des cibles.
  • Consécration : PBAE qui touche tous les joueurs proches de la Damoiselle. Portée : 12m. Inflige 250-350 dégâts (sacré) toutes les 3s. Les joueurs dans l'aire d'effet sont réduits au silence à chaque seconde pour une durée de 0.5s. (autrement dit, ils ne peuvent lancer que des sorts instantanés). La damoiselle lance ce sort quasi en permanence.

Préparation & placement


  • Pensez à embarquer un ou deux paladins (très pratiques avec leur bénédiction de sacrifice et leur Dissipation), un potentioel de dissipation supplémentaire ainsi qu'un maximun de combattants à distance
  • Attention : on la tank à l'endroit où elle se trouve au départ
  • Les combattants et les soigneurs doivent être placer en cercle autour d'elle, entre les colonnes (un peu avancés pour être en ligne de vue des autres joueurs).
  • Principe fondamental : chaque membre du raid doit être à portée de soins de dissipations, il faut donc que vous placiez vos prêtres et autres paladins en alternance et répartis pour l'ensemble du raid soit couvert.
  • Les corps à corps les plus problèmatiques sur ce combat, ils devront être à la limite de la hitbox du boss et en aucun cas proches les uns des autres, à cause de sa Chaîne d'éclair.

Plan :
Boss 3 : La damoiselle de vertu Damoiselle_vertu


Stratégie
La Damoiselle de Vertu doit être tankée là où elle se trouve, au centre de la pièce.
Les gens doivent se disperser pour éviter les chaînes de sacré, la meilleure position pour les dps distants et soigneurs étant devant chaque pilier, en restant à portée de dissipation (cf. diagramme à droite). Il vaut mieux éviter d'avoir plus de trois personnes au contact en raison des dégâts causés par la colère sacrée.
Le temps d'incantation de la Repentance et l'animation qui l'accompagne permettent de poser des HoT et un bouclier sur le tank pour lui permettre de passer cette phase. Eventuellement, un druide dps au contact peut aussi s'écarter juste après la Repentance pour changer de forme et le soigner. Un paladin peut également utiliser la Bénédiction de sacrifice sur le tank pendant la Repentance pour la briser lorsqu'il prendra des dommages. Une autre possibilité est de placer un soigneur à proximité de la Damoiselle lorsqu'elle lance la Repentance pour qu'il puisse s'écarter et soigner le tank ensuite. Attention, l'aura de la Damoiselle interdit tout lancement de sort non-instantané.
Un prêtre ombre utilisant l'étreinte pour le groupe de mêlée est également un bon moyen de libérer les autre soigneurs de la nécessité de soins sur les dps de contact. Une atténuation de la magie sur ces mêmes dps de contact permet aussi de réduire les dégâts de Chaîne d'éclair à 150-200.


  • Points vitaux : Dissiper, dissiper, dissiper. Un mage sous flamme sacrée dont on ne le débarasse pas est un mage mort dans les 10 secondes. Plaçons bien le raid, soyons bien concentrés, et tout ira pour le mieux. A notez que la bénédiction de sacrifice est vraiment un plus non négligeable pour ce combat.



Loots à gagner

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=6415</LI>
Revenir en haut Aller en bas
 
Boss 3 : La damoiselle de vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vecteur Prime :: Pve :: Karazhan :: les boss-
Sauter vers: