| Commandant | |
|
|
Pour ou contre mon idée? | POur | | 33% | [ 2 ] | Contre | | 50% | [ 3 ] | Je sais pas | | 17% | [ 1 ] | Je veux manger des Hamburgers^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marylili
| Sujet: Commandant Lun 31 Mar - 19:18 | |
| Bonjour chere guilde Vecteur Prime. Depuis que je suis niveau 70,je me demande bien quand nous aurons plus de 20 niveaux 70 différent(c'est a dire pas les reroll) Car,moi,j'ai bien hate de faire des instance en mode héro. Pour augmenté la guilde,j'aurais dans l'idée que les personnes qui on un niveau SUPÉRIEUR a 65 et les rerolls des commandants soient tous gradée commandant. Ça m'est souvent arrivé de rencontrer quelqu'un,quand personne a pars moi sois connecté,me demande s'il peut rentré dans la guilde.Je leur dit:«DÉsolé,il n'y a pas de commandant de connecté ce soir.» Le lendemain,je leur demande s'il veulent rentré et la,ils me disent un beau gros «Non,jai trouvé une autre guilde» De plus,la plupart des guildes font de la pub,et nous on en fait pas...Ce qui nous enleve quelque personnes. DOnc,en outre,je propose que moi,smirnov,reroll,lvl 65-66-67-68-69-70 deviennent commandant pour essayer d'agrandir la guilde et faire des instances héro. Veuillez donner votre opinion, Amicalement, Marylili,le plus beau personnage de World of Warcrafr. Veuillez aussi voter(Pas obliger ) | |
|
| |
croyance
| Sujet: Re: Commandant Lun 31 Mar - 19:34 | |
| il n'est pas obligé d'être commandant pour faire des instances héroïque Et pour guilder quelqu'un, il faut qu'il passe sur le forum donc.... à part si cette règle change sinon ce n'est pas la peine non plus ^^ En fait commandant c'est juste un grade, cela n'empêche pas de jouer ou autres | |
|
| |
Strez Admin
| Sujet: Re: Commandant Lun 31 Mar - 20:48 | |
| Pour bien comprendre pourquoi on fonctionne comme ça il faut se souvenir des tous les gens ( facile une dizaine ) qu'on a guildé mais qui ne sont pas restés pour diverses raisons.
Avant, quand les capitaines pouvaient guilder nous avions c'est vrai beaucoup d'entrée. Maintenant il reste qui de cette époque ? Personne on est à nouveau le même groupe quasiment qui ont crée la guilde...
Cela n'est donc pas une histoire de droit de guilder à élargir, de plus la guilde reste ouverte à tous et il suffit juste de demander via le fofo.
L'idée est constructive mais on ne réglera rien je pense en mettant des commandants en plus qui ont un autre rôle que le recrutement de plus. | |
|
| |
Marylili
| Sujet: Re: Commandant Mer 2 Avr - 0:19 | |
| Ouais,mais personne ne vient pareille sur le fofo pour s'inscrire,c'est un fait. Plus on a de haut level dans la guilde,plus on va en avoir qui vont rester. Je sais que c,est pas obliger de faire des instances en guilde,sauf que tu est sur de ne pas de faire arnaquer. PLusieurs personne ne veulent tout simplement pas s'inscrire sur des forums(n'importe quel) Je respecte entierement votre choix,mais,moi je pense que plus il y aura de personne,plus les new vont rester. L'ambiance est bonne,mais faut dire que la plupart du monde qui partent parte parce qu'ils trouvent qu'on s'entraide pas assez et/ou qu'on a pas assez de lvl 65 et plus. Moi,me reste tout de meme quelque mois a jouer,donc je veux que la guilde s'agrandisse le plus possible. Ne penser pass que je suis tanante,cé juste que ce sujet me trotte dans la tete depuis que la guilde lesangesdechus s'est dissoute. Je ne voudrais pas qu'il arrive la meme chose a cette guilde,sauf que je me trouve seul dans votre guilde,imaginer: 1 sur 40,ca fait étrange,mais bon,cé pas la cause de ce sujet. Merci quand meme de votre réponse et j'espere que je n'est pas trop décu de gens, Mary | |
|
| |
Strez Admin
| Sujet: Re: Commandant Mer 2 Avr - 6:58 | |
| T'inquiète El tu ne décevras personne Le nombre de haut lvl n'ai pas la principale raison de départ des gens, tu te souviens de Rafale ou de Jackie et sa fille qui sont partis à cause de l'accès KZ que nous n'avions pas. Encore maintenant peu d'entre nous peuvent faire KZ étant donné qu'il faut un stuff correct pour cela et le lvl 70. Les joueurs bas lvl veulent du rush à gogo et les haut lvl du KZ ou de pvp de guilde en masse. Problème on n'aime en général ni faire l'un ou l'autre donc les gens vont voir ailleur ^^ Il nous faut une politique de recrutement clair et un objectif de guilde aussi, on intègre quel genre de joueur ? On s'oriente pvp, pve ou les deux ? Qui gère la planification des instances ? Qui gère le recrutement ? On se lance dans les tournois d'arènes ? | |
|
| |
Marylili
| Sujet: Re: Commandant Mer 2 Avr - 18:55 | |
| Telle seront ces questions^^ Mais sérieusement,on devrait plus en parler en groupe,car si on descide a 2... je crois qui va avoir des feché | |
|
| |
Strez Admin
| Sujet: Re: Commandant Mer 2 Avr - 19:21 | |
| Les autres ont accés au fofo et libre à chacun de répondre | |
|
| |
Marylili
| Sujet: Re: Commandant Jeu 3 Avr - 0:35 | |
| Une section: Amiliorer la qualité de vie ca serait plus approprier non? | |
|
| |
Nasé
| Sujet: Re: Commandant Sam 5 Avr - 11:13 | |
| De ma part je pense la meme chose que fred et en plus El si tu veux grandir une guild faut tout géré pvp et pve .... moi j'ai mis en place une site pour la planification des sorti et je demande tout le monde s'inscrire au final ke les personne de depart de la création du guild on inscrit.. de + meme pour aller sur le forum pour poster leur avis ils ont quand meme la fleme alors que veut tu faire? c'est pas en gradant les autre devenir commandant et les chose change si tu veux changer en premier c de bien équiper pour que la guild avance et on verra les autre probleme plus tard ^^ (si on arrive à ce stade lool). | |
|
| |
Marylili
| Sujet: Re: Commandant Sam 5 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant | |
| |
|
| |