ARCATRAZ : TROISIEME DONJON DE LA TEMPETEAttention on s'attaque à du très lourd... A titre comparatif, il est aussi long que le Labyrinthe des Ombres et aussi difficile que les Salles Brisées. Alors challenge en perspective !!!
plan Commençons par le tout d'abord : E : Entrée
A :
Troisième Fragment pour accès karazhan5 : Voyant Udalo
1 : Zereketh le delié
2 : Dalliah l'auspice
3 : Scrute-courroux Soccothrates
4 : Messager Cieuriss
Première étape : avoir la clé d'accèsTout d'abord pour avoir accès à cette instance, il faut la
clé d'Arcatraz. Soit par un voleur au niveau de crochetage 365 ou par le biais de quêtes. Voir "
Accès à Arcatraz : il faut une clé" dans le menu pve de ce site.
Deuxième étape : le troisième fragment de la clé karazhan (si quête en cours)
C'est dans ce donjon qu'on trouve le troisième fragment de la clé pour l'accès à Karazhan. Ce récipient se trouve au
premier étage, à droite de l'entrée de la salle peuplée de Négatrons. Logiquement il n'est pas nécessaire de tuer le premier boss car ce dernier se trouve assez loin du récipient.
Quelques petites astuces avant de commencer - tous les membres du groupes doivent avoir la
monture volante sauf le druide level 68 (sous sa forme corbeau)
- Le lieu dit
Cosmoville (près de la pierre de rencontre) sert toujours de coin de réparation.
- Les contraintes du groupes sont assez spéciales.
Il faut 3 dps, 1 tank et 1 healeur. C'est la meilleure configuration possible.
- Il faut un équipement de qualité, à savoir au moins
plusieurs objets bleus de niveau 70. Et si vous avez quelques
pièces épiques (Karazhan ou autre) ce n'est pas plus mal.
- Ne libérer jamais l'esprit si il reste un joueur sur le terrain et surtout un joueur pouvant ressusciter.
La particulière de l'instance Les packs de monstres sont très variés. En effet, vous allez en général rencontrer un type de mobs par salle. Cela rend l'instance vraiment intéressante et évite le côté répétitif, voire fastidieux de certains donjons. En contrepartie, vous devez vous adapter et trouver les bonnes techniques beaucoup plus souvent que selon le schéma classique d'instance.
Attention : Durant l'instance, vous allez croiser des cadavres de défenseurs et cadavres de gardiens. Si vous vous en approchez, des larves mutantes en sortent et vous attaquent.