Salut a tous!!
j'espere que tout le monde va bien et que sa XP a fond
Je vous annonce, non sans emotions, mon retour sur azeroth jeudi soir!!(et cette fois c certain!)
Le temps m'as paru interminable et il as fallu trouver de quoi s'occuper tout se temps, j'imagine meme pas a quel niveau je serais si j'avais pus jouer durant le mois ecoulé...
Ceci dit heuresement que warcraftIII et son add on m'ont occupé quelques temps, ca ma permis en plus d'en connaitre un peu plus sur l'histoire de warcraft
. D(ailleur ,pour les personnes qui ne l'ont pasfait encore je vous le recommande franchement c un tres bon jeu de strategie,coherent par rapport a l'histoire et tres bien faits,avec de belles cinematiques...bref il coute vraiment pas cher (moi je l'ai choper pour 20e avec l"add on) on le trouve facilement alors se serais bete de passer a coter
voila j'ai fais ma ptite pub ^^
Sinon je voulais savoir si ya du monde avec un niveau equivalent au mien (48-50)?
J'aurais surement besoin de queter en duo pendant quelques temps pour xp plus vite puis comme ca j'continue d'apprendre a jouer mon role en groupe.
voila sur ce je vous dis a bientot et je retourne mater prisonbreak (puisk j'ai mater tout mes dragon ball et tout mes OAV^^)
Galathaïr le druide faiseur de fumée